Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'un coup de main pour trouver flight case adapté ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour trouver flight case adapté Répondre en citant

Salut la compagnie. Et ben voilà. je suis depuis peu l'heureux papa de trois magnifique petits garnements. L'ainée la djm 700 ainsi que les deux jumelles cdj 800 mk2. Vous aurez bien compris avec le sujet que j'ai besoin de les habiller les trois en même temps. De peur de me tromper dans le choix du flight case, je me tourne donc vers vous pour me guider dans cette démarche.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation