Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

FEADZ - "The Uncomplete Feadz Fairytale"

Sortie en mi décembre

Dial A Tool
The Ultimate (Feat. Boys Noize)
Four Sight
AK Theme

(tracklist incomplète)

Dernière édition par Kaelmi le Jeu 18 Nov - 19:19 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Feadz "The Assistant Manager" by Modeselektor

Un premier extrait laché par Modeselektor.
J'aime beaucoup.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Haha j'adore le petit jeu d'Ed Rec sur cet EP, ils lâchent info par info en faisant semblant de pas être au courant...
Enfin à ce que je vois ça ne sort pas sur Ed Rec ?!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Non, non, apparement le maxi sort sur Monkeytown Records, le label de Modeselektor sur lequel est signé Siriusmo entre autres.
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Sympa l'extrait. Hâte d'en voir plus.

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Je doute que "The assistant manager" soit sur l'EP, il est prévu pour apparaitre sur "Modeselektion Vol. 1" (compilation de titre et de démos d'artistes les ayant envoyés au label Monkeytown), donc a mon avis c'est une exclu pour la compil. M'enfin wait & see.
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

logiquement ça doit sortir sur Ed Banger le EP et non sur Monkeytown..
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Ca sort mi-décembre chez Ed Rec, Pedro a posté un article à propos de l'EP. Avec le cover, et un bon et long teaser :
http://busyp.coolcats.fr/2010/11/feadz-in-winterland/
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Merci beaucoup JordAn! Je mets à jour le premier post.
J'aime bien le teaser, ça change de ce à quoi Feadz nous avait habitué tout en restant dans son style.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Le mini album a l'air vraiment énorme! Le teaser tourne en boucle chez moi. Par contre la cover est réellement immonde. Après "Happy Meal" et "P*N*M*B", j'mattendais a un truc beaucoup mieux. Je prie pour que ce soit la cover de la version promo...
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 07:20 (2010)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Bon, et au final vous en avez penser quoi de l'EP ? Ca fait quand même 3 semaines qu'il est sorti et y'a aucune réactions...
Perso je l'ai trouvé vraiment bon, et je suis pas un grand fan de Feadz pourtant (que ce soit en solo ou pour ceux qu'il a fait avec Uffie). Dial A Tool, The Ultimate, We Got Them et Place des TUFF sont celles que j'ai préféré.
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP) Répondre en citant

Sympathique sur le coup mais je n'en garde vraiment pas un souvenir impérissable. Ce mini-album n'a malheureusement pas - selon moi - le petit morceau qui te rend fou et que tu écoutes en boucle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Feadz - The Uncomplete Feadz Fairytale (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation