Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche track list entiere d'un DJ Set de Popof ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: cherche track list entiere d'un DJ Set de Popof Répondre en citant

Bonsoir j'ai ecouté le DJ set Popof - Great Stuff @ Rote Sonne, Munich - 20-05-2009 Que j'ai adoré mais IMPOSSIBLE de trouver la track list complete de ce live si vous pouviez m'aider je vous en serrais eternellement reconnaissant .Je connais genre 75,80% des ziks du dj set mais pas toutes ><

http://soundcloud.com/minimaland-fr/popof-great-stuff-party-rote-sonne-2009… Le lien pour l'ecouter.

1.Noob – Da Brusse Test
2. ???
3.Popof - Shades
4. Tiga - Sunglasses at night (Popof rmx 2)
5. Julian Jeweil - My cat
6. Popof - Faces
7. ???
8. Popof - Head Cleaner
9. Popof - OOHHH (H2 Remix)
10. ???
11. Martin Solveig - 1234 (Popof rmx)
12. ???
13. Dj Rush - Motherfucking bass (Popof rmx)
14. ???
15. Popof - Alcoholic
16 ???
17 Popof - Serenity (Noob remix)
18. Popof - E Doser
19. ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation