Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter des habits Ed Banger ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkinblak

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Acheter des habits Ed Banger Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, bonne nuit
J'aimerais m'acheter des habits avec les logo des artistes ou du label Ed Banger (voir d'autres artistes comme Boys Noize, Les Petits Pilous etc..).
Alors vous allez me dire "il y a une section produits dérivés", je sais mais j'ai un peu regardé et la plupart des sujets ne sont que "Je vends mon casque" ou "j'achète un casque"..

Donc si vous connaissez de bons sites qui en vendent je vous en serais reconnaissant.
Je cinnais Coolcats, toujours les bons trucs sold out et de toute façon c'est assez cher.
J'ai essayé avec google mais les mecs qui ont 50 Tshirt "Ross Ross Ross" de SebastiAn à 20$ j'y crois pas trop

@+

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Acheter des habits Ed Banger Répondre en citant

Ebay,tu vas en international et tu tappes ED BANGER/les petits pilous (ou tout ce que tu veux) t'auras tout pleins de T shirt =)
Sinon y a
-Sixpack
-Oh My God It's Techno Music
-Boys Noize Record
-Cool Cats
-Collette
En gros ^^

Detrompes toi j'ai acheté des t shirt du clip dance (Milk Cat,Oh My Gosh et le faux perfecto t shirt pas tres cher sur ebay 20e l'un voir un peu plus)
linkinblak

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Acheter des habits Ed Banger Répondre en citant

Ok je vais voir, pour l'instant je ne trouve pas grand chose :/
A part le pull omgitm à 50e.
J'aimerais bien un bull avec marqué BNR dessus j'avais vu un mec avec ça a un concert mais malheureusement la page bug..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Acheter des habits Ed Banger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation