Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DatA ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heafy
Fantôme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:02 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Biographie :

La « post-French Touch » vient de trouver son fer de lance en la personne de datA, alias David Guillon. Nouveau venu sur la scène électro française, cet artiste prometteur, à peine âgé de 20 ans, est parvenu à s’imposer dans un monde hermétique, à la suite des Oizo, Justice, France Copland ou Vitalic... Originalité de sa percée, datA s’est fait connaître grâce au phénomène du « social network » MySpace. A l’origine destiné au contact entre les musiciens et leur public, ce site communautaire populaire permet aujourd’hui à chaque utilisateur de se bâtir un réseau grâce à l’ensemble des outils communication du net (mail, blog, messagerie instantanée). Son premier titre J’aime pas l’art, qui combine mélodies électro, pop, quelques tonalités de funk et de rap, séduit critiques et Dj’s. datA y présente un univers original et cultive les paradoxes entre la revendication d’influences musicales classiques, à l’image de Daft Punk, Jean-Michel Jarre, Billy Joël, Giorgio Moroder ou Mickael Jackson, et une manière d’opérer totalement « in ». DatA produit ses titres exclusivement sur ordinateur en samplant des boîtes à rythmes ou des synthés. L’éclectisme de son répertoire a trouvé l’oreille du label Ekler o’shock qui, par la promotion des musiques personnelles de ses artistes, entend s’investir en faveur du décloisonnement des genres musicaux.

Concert :

Petit Topic sur DatA qui est pour moi un des meilleurs dj de la scene electro actuelle , après ça dépend des gouts ! Voici son myspace : http://www.myspace.com/0data0 c'est l'unique myspace music ou toute les chansons de la playlist sont énormes!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:10 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais nous donner une petite bio histoire d'en connaître un peu plus sur DatA ?!

merci à toi
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:19 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

J'ai découvert DatA il y a 3-4 mois, et je peux vous dire que j'adore vraiment sa musique.
Mon coup de coeur revient, tout particulierement, pour son remix de "Tepr - Minuit Jacuzzi"
Fantôme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Encore une fois, merci Arthur =D
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Arthur a écrit:
J'ai découvert DatA il y a 3-4 mois, et je peux vous dire que j'adore vraiment sa musique.

J'A-DORE
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:31 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

3 mots.
Je vous enmerde.

Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Bah , il est completement énorme , y a pas d'autre mot , pour moi aussi , c'ets un des meilleurs dj pour l'instant , juste un peu déçu qu'il ne soit que très peu en concert dans nos régions,j'ai encore jamais vu Data sur une affiche d'un événement techno-électro , je sais pas vous mais bon ... Aerius light , je l'avais pas mais , elle décape
je connaissais juste son remix de minuit jacuzzi grace à Justice qui le passe souvent dans ses dj set et dans ses lives

A-t-il déjà sortit un album ? Et si oui , le nom ?
MSN
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

alors ya 2 ep :
data - aerius light ep 2007
data - trop laser ep
MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:08 (2007)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Paste Back ca défonce tout :!:
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Rapture est magique ! c'est tout.
SounDesign
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

barebier a écrit:
Rapture est magique ! c'est tout.

D'accord. Pour ceux qui veulent plus d'info sur son prochain album j'ai tout regroupé la:
http://amusicaldream.blogspot.com/2008/05/data-premier-single-du-nouvel-alb…
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

M83 - Kim And Jesse (DatA Remix) en écoute.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Colocataire de Breakbot, Il a fais un remix de Snoop absolument incroyable !

11
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Il a surtout fait un remix de son propre Rapture avec Benjamin Diamond sous leur pseudo "Skywritters" qui déchire.
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Rapture est en écoute sur son myspace pour ceux qui l'ont pas déjà entendu.
para1

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

DatA ca déchire bien en DJset.

Très Efficace même si la diversité des titres joués n'est pas exceptionnelle (aux nuits sonores 08, il avait enchaîné, Soulwax, Vitalic (La rock), Tepr (Minuit Jacuzzi), Morphosis de lui, Chromeo...)

A voir si il passe dans votre région, vous passezrez une très bonne soirée
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

11
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

heu...la même.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Bon ok sa arrive de faire des remix foiré ça va

11
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: DatA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation