Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xavier nrj awards 2008 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Salut, alors je ne pense que que cette vidéo a déjà été posté sur le forum, j'étais en train de regarder des vidéos de rihanna quand je suis tomber sur celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=HGymkyfhE30

Une apparition de notre Xavier
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

il a l'air passionné ahah j'aime bien il parle tranquille derrière, on sens à peine qu'il s'en fou un peu.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Ah putain degueulasse. J'espere qu'ils lui ont filé un max de thunes pour qu'il y aille..
Anagram47
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

mdr trop l'air vite passe que je me barre ... j'en est rien a foutre ^^

MSN
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

il me fait trop rire, c'est claire, rien a péter xD, il est derrière rihanna dans le champs de la camera
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Carrément d'accord avec vous ! On s'en fout de Rihanna dans cette vidéo, tout le monde regarde Xavier derrière qui a rien à péter d'elle et qui discute. J'imagine la conversation derrière : " Ils t'ont payés cher pour venir remettre un award de M.... ?" "Ouais, heureusement mais bon de toute façon je reste pas longtemps, dès que l'autre devant a fini son vieux discours de base JE ME TIRE ! " Vive la Justice je-m'en-foutissiste !
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

il dit rien hahahaha

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Il a l'air passionné --' !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Kingdom a écrit:
Il a l'air passionné --' !

GRAVE ! C'est l'euphorie totale là !
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

IL m'a tué, je suis mort de rire, littéralement.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

gonix a écrit:
j'étais en train de regarder des vidéos de rihanna

(...) Personne n'a fait la remarque, donc je me permets
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Toine a écrit:
gonix a écrit:
j'étais en train de regarder des vidéos de rihanna

(...) Personne n'a fait la remarque, donc je me permets

Maintenant que tu le dis. Mon dieu !
Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008 Répondre en citant

A la base il s'y était présenté pour recevoir un award, pour le clip de D.A.N.C.E si je me souvient bien. Mais appart justifier l'absence de Gaspard il n'avait pas dit grand chose non plus...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: xavier nrj awards 2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation