Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour me voici à la barre ! Justice ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlasfM

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:06 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Bastien DiFrance, je suis dj et producteur de son electro / house et c'est avec plaisir que je m'inscrits sur votre forum car comme vous j'apprécie Justice mais si vous seriez juste des personnes qui aiment le groupe je ne me serais pas inscrits, alors si je les fait c'est parce que nous devons avoir les mêmes délire musicaux à mon avis. Je souhaite que le forum prospère car il me plait malgré un manque de communication je pense que d'ici quelque temps ce forum deviendra LE rendez*vous Justice and Co ! :ok:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:29 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

Sérieux , dj ? Genre comment ? Tu pourrais nous envoyer quelque un de tes sons ? Ce serrait bien sympa :ok:
Et quoi , tu vas mixer en boîte et tout et tout ?
MSN
BlasfM

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:55 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

regarde mon myspace pour le moment je n'ai fait que deux prods bientôt une troisième...

http://www.myspace.com/bastiendifrance
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

j'y cours

www.myspace.com/dance_with_
MSN
BlasfM

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:46 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

J'attends vos petites impressions
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice Répondre en citant

Ouais , c'est pas mal du tout! Mais par contre , question play boy ... ca le fais moins
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour me voici à la barre ! Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation