Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn @ Fuse Forma T ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faby

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T Répondre en citant

je recherche cette musique depuis bien trop longtemps.. need help!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T Répondre en citant

Connait pas, mais ça ressemble beaucoup à du Sebastian himself!

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Aristokrism 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T Répondre en citant

A mon avis c'est une musique de son nouvel album. Ca c'est du pur et dur sebastiAn!
Visiter le site web du posteur
Faby

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T Répondre en citant

j'pense plutôt que c'est un remix, soit de SebastiAn soit de quelqu'un d'autre, parce que le vocal ça ressemble pas à un son à lui, sauf si c'est un remix
Aristokrism 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T Répondre en citant

@Faby c'est possible , mais je pense pas parce que la plupart du temps dans les remix de SebastiAn il y a des paroles sur toute la musique et aprés pour le vocal je pense qu'il va pas tout le temps prendre les memes samples de voix il va changer c'est peut etre pour ca que tu pense que sa ressemble pas à un son à lui.
Mais c'est possible que ce soit un remix.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: SebastiAn @ Fuse Forma T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation