Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends - Bonnet Cool Cats Gris ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je vends mon bonnet Cool Cats acheté en octobre sur le store, état neuf, porté moins d'une dizaine de fois.

http://www.coolcats.fr/goodies/kangol-x-cool-cats-grey-beanie.html

Venez proposer pour le prix, mais soyez raisonnables !

Envoi en France métropolitaine à vos frais ou à chercher en main propre sur Strasbourg.

Cheers !

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazar

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Je t'ai mp.
Riema

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Salut ! je voulai savoir si ton bonnet etait toujours en vente ? et si c'etait bien le gris et violet ?
si oui je te propose de te l'acheter 25 euro avec les frais de port ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Salut à tous !

Merci d'avoir été nombreux à répondre, malheureusement le bonnet a été vendu, à un prix supérieur à 50€ (c'était au plus offrant !)

En tout cas passez de bonnes fêtes de fin d'année, le modo peut fermer le topic

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

salut les gars,
je vends le mien, il est de la même couleur (gris et violet) si ça intéresse quelqu'un.
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Cmb?
choiacerclet

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Rissmo! je t'ai envoyé un message en privé, contacte moi
rissmo

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:42 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé, il est déja vendu !!
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Bonjour à tous, je vends le mien également !
solidays

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Toine a écrit:
Bonjour à tous, je vends le mien également !

Si tu vent le bonnet gris avec la tête en violet tien moi au courant avant qu'il fasse froid !
Batiistee@hotmail.fr merci a bientôt
MSN
Jacobinhioo

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris Répondre en citant

Je suis également intéresser merci de me contacter audran_maxime@orange.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Vends - Bonnet Cool Cats Gris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation