Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice au Rex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Question habituelle, quelqu'un ira ?

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

j'aimerai tellement, mais je prend les cours le matin a 8h30

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

pas moi, journée de congé, specialement pour
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:09 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Enorme les tetes de xavier et gaspard ! =)
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Vénère; le lendemain c'est ma vraie rentrée...
Jme vois pas trop débarquer gueule de bois ,tympans explosés mais sourire crétin sur la face en signe d'avoir passé une bonne soirée. (ouais c'té long cette phrase )

LeCariboo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:25 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Moi je bosse pas aujourd'hui ni demain afin de faire l'aller-retour Bretagne-Paris pour cette soirée. En espérant croiser certains d'entre-vous là bas

Sinon, c'est quoi ce flyer-invitation Arthur ? J'imagine qu'il ne suffit pas de l'imprimer pour pouvoir rentrer... (Je pose cette question bete, mais j'ai deja ma place bien entendu

Bonne soirée les gens !
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Woaw veianrd...
Bonne soirée le Cariboo

Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

LeCariboo a écrit:
Sinon, c'est quoi ce flyer-invitation Arthur ? J'imagine qu'il ne suffit pas de l'imprimer pour pouvoir rentrer... (Je pose cette question bete, mais j'ai deja ma place bien entendu

Je pense pas, car sinon ce serai la fête ^^
J'ai juste pris les flyers sur Brav in the Mix, mais bon qui ne tente à rien, n'a rien...
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

ça serait énorme, tu l'imprimes photocopie tout ce que tu veux...
Mais ça tournerait vite en Kermesse party quoi

ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:44 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Kikou!!

Juste une chose avant de vous raconter la soirée: le carton d'invit est bien le même que celui qu'a posté arthur, juste que le graphisme est imprimé en relief, donc une photocopie n'aurait pas suffit je pense.

Bon je vais vous raconter tout ça mais bon... wouaaaa j ai mal a la têteuuuu!

Bon bas comme prévu j'ai réussi a rejoindre cette soirée de maïlade, et y a pas a dire c'était ma première soirée Ed banger et j'ai pas regretté.

Bon déjà dites vous qu'il y avait tellement de monde qu'on a du faire la queue de 23h15 a 1h10.

Bref je rentre après m'être persuadé au moins trois fois de ne pas abandonner dans la queue. Au début c'était SoMe qui mixait avec un de ces potes je pense.

Puis Justice prends le relais sur un gros Phantom, ca y est là commence pour moi une période d'au moins trois heures ou je suis dans un autre monde, mais je vais quand meme essayer de vous dire les sons que j'ai reconnu dans le mix.

Donc Phantom s'est fait suivre direct par la Part 2 soulwax remix. Aprés impossible de me rappeler de l'ordre mais bon je balance quand même :
- D.A.N.C.E justice remix
- klaxons "Atlantis to interzone" SoMe remix
- Let there be light (j'en revais de danser dessus en boite)
- Waters of nazareth (c'est parti en pogo sur le dance floor c était fou)
- Stress (surement un remix)
- instru de D.A.N.C.E avec un acapella jsais pas dou
- TTC - Telephone remix
- des bouts de voix de booty bass "shake dat ass bitch and let me see you what you got'
- remix de zzt
- prodigy - smack my bitch up (wouaaaaaaaah TROP LOURD le remix)
- Simian- justice remix
- "Il jouait du piano debout" (oui vous avez bien lu je me fou pas de votre geule, e dancefloor s'est stoppé net)
- Deux sons assez "yéyé" 60's (la aussi la foule a pas trop suivi)

SebastiAn et Feadz ont pris le relais sur un debut de set entièrement daft punkien, j'etais en KIFF!

Bref j'ai vraiment aimé, mais bon je vais quand même noircir un peu le tableau.

La foule a du s arrêter de danser au moins 5fois, chose que je trouve assez préjudiciable pour l'ambiance. Les sons bizarre qu'ils ont mis n'ont pas été les seuls responsables. Le son a du couper 2fois voire 3fois, ca faisait assez DJ amateur kan meme.

Mais bon Justice ne sont pas des DJ, et puis le plaisir d'écouter des extraits de Cross en boite a fond, a largement suffit a me faire oublier le reste....

Voilaaaa

ps: j ai des videos mais bon voila quoi, qualité de merde, vous pourrez unikment avoir un aperçu de l'ambiance pas +... Dites moi si vous les voulez.
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Fous les sur youtube au pire

Arf... Beh écout moi hier jpleurais bêtement au téléphone et après c'était dodo comme une masse...

ça m'avait l'air sympa tout ça quand même ...
Les gens, ils étaient comment ? Déchainés , groupies , vieux ?

Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

alala il y en a qui en ont de la chance

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Bas au niveau des gens il y avait vraiment de tout, des tres jeunes, comme quoi t aurrais pas fait tache vid0une, des vieux rockeu (~40-50), des clubbers normal, des mec sappé comme dans le clip de D.A.N.C.E portant leur t shirt ed banger et leur pantalon slim tout fierement. Il y avait aussi kelkes rasta, et puis des mecs sappées casual noRmal.

Non il y avait de tout (comme souvent au REX), malgré le fait que la soirée ait été trés select pour rentrer (ils ont jouer avec nos nerfs 2heures dans la queue pour faire fuir les moins motivés)...

bon je vais mettre les videos sur mon ftp, je les post aprés. Sachez juste que la qualité est pourrie, mais je vais le faire parceque j'aimerais bien savoir le titre d une track qu est passé.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Faire attendre 2 heures même les gens qui avaient des invitations, je trouve ça assez honteux...
Autant que le son coupe au Concorde Atlantique, c'est pas trop étonnant, autant au Rex c'est curieux (c'est eux qui ont fait de la merde, ou c'est le sound system du Rex qui n'a pas supporté la puissance de leur son ??)
Erol Alkan ça devait être bon aussi ?
Vivement les vidéos !
Visiter le site web du posteur MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

Bas pour moi, je pense que c'était Justice les fautifs, car le son n'a pas coupé avec sebastian et feadz, mais bon l'ambiance était tellement folle que quand les 2fois ou le son a coupé, tout le monde usait de sa voix pour que le son revienne, donc il y avait pas vraiment de silence ^^

Sinon Erol Alkan n'etait pas là... Au final c était un mix Ed banger - SoMe + Justice + Sebatian & Feadz...

Sinon c'est clair que j'ai trouvé honteux de la part du REX de nous faire attendre deux heures dehors, c'était du grand n'importe quoi, ils ont failli avoir raison de ma motivation...

Bon sinon VIDEO TIME !!!

Juste que la qualité est mega foireuze voilà :
http://www.dailymotion.com/video/x2x5yu_justice-rex-1_events <= phantom soulwax

http://www.dailymotion.com/video/x2x5zj_justice-rex-2_events <= C'EST QUOI CE SON DE OUF, svp quelqu'un peut me dire le nom de la track, je l'ai déjà entendu mais impossible de savoir où...

http://www.dailymotion.com/ou2s/video/x2x62l_justice-rex-3_events

http://www.dailymotion.com/ou2s/video/x2x63r_justice-rex-4_music <= là c'était le moment ou il passait le genre de son qu'écoute nos chers parents... Aprés il passait du France Gall... Putain comment j'ai fait pour danser sur ça...

http://www.dailymotion.com/video/x2x64r_justice-rex-5_events <= stress

http://www.dailymotion.com/ou2s/video/x2x654_justice-rex-6_events <= la video ou on voir le + de choses mdr

http://www.dailymotion.com/ou2s/video/x2x65v_justice-rex-7_music <= attention a ne pas vomir

Bref voila, désolé pour la qualité mediocre des videos, telephone portable oblige. J en ai d autres, mais elles sont bourrés de private joke avec mes potes donc on passera. J'ai vu un camera man la bas, donc peut etre qu'on aura une VRAIE video bientôt!
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:02 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

ouss a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x2x5zj_justice-rex-2_events <= C'EST QUOI CE SON DE OUF, svp quelqu'un peut me dire le nom de la track, je l'ai déjà entendu mais impossible de savoir où...

C'est un enchaînement (un peu foireux) entre Da Hool - Meet her at the Love Parade et Kavinsky – Testarossa Autodrive (SebastiAn remix)

ouss a écrit:
http://www.dailymotion.com/ou2s/video/x2x63r_justice-rex-4_music <= là c'était le moment ou il passait le genre de son qu'écoute nos chers parents... Aprés il passait du France Gall... Putain comment j'ai fait pour danser sur ça...

Au début de la vidéo c'est Das Pop - Underground, c'est sympa comme son ; le morceau d'après j'arrive pas à reconnaître mais effectivement c'est un peu violent comme décalage. Au moins, ça permet d'aller chercher un verre ou d'aller aux toilettes...

Merci beaucoup pour les vidéos, ça donne une bonne idée de l'ambiance qu'il devait y avoir !
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

voila c etait pas le son de da hool mais celui de kavinsky, merci jgm, maintenant va falloir que je le trouve le son lol !

bas sinon jgm je t ai add sur msn, mais j'ai commencé mon apprentissage de soulwax sans toi, avec "as heard on soulwax radio pt2" mais c est strange, ya des sons que j'aime bien, d'autre moins.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:00 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

http://www.zshare.net/audio/73871372aba2/
y a sans doute moyen de trouver meilleure qualité, mais bon c'est déjà ça...
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

merci d'avoir fait le boulot a ma place, mais je m'étais débrouillé tout seul un peu avant. En tout cas ta réactivité fait plaisir ; il commence à me plaire ce forum

J''ai vraiment adoré le lead de guitare du remix de sebastian qu'ils ont utilisé pour le mix, mais bon peut être que c'était grâce l'alcool et au fait d'avoir Justice a un mètre de moi (D'ailleurs on voit le Gaspard, le temps d'un éclairage subliminal sur la video 3)

Mais c'est sur qu'ils l'ont introduit comme des bourrins durant leur set, la transition était vraiment à chier, comme tu l'as remarqué...

Mais bon, Moustache & Chinese Boy ont quand même fait un set techniquement correct dans l'ensemble, malgré des erreurs. mais c'est surtout grâce au GROS SON LOURD qui m'a transcendé à des moments que je leur pardonne ces quelques égarements, en espérant juste que ça ne devienne pas coutume...

Pareil pour les sons de variété... J'aimerais bien avoir votre avis là dessus, mais moi ça me fais chier, c'est les sons que je me tape au resto où je taff le week end, quand c'est soirée karaoké, c'est des sons de soiréé camping quoi!

Après je dis pas que je peux pas apprécier ces sons là, c'est juste que dans une soirée electro je trouve que vraiment ça plombe l'ambiance.. Mais bon ça ma pas empêcher de tripper sur le son (j'aurais juste préféré une mini phase de hiphop, funk ou disco quoi )
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:17 (2007)    Sujet du message: Justice au Rex Répondre en citant

ha j'ai trouvé une autre vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=oq1n_ji0LhA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Justice au Rex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation