Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger Records necklace ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anagram47
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

bonjour, donc depuis un petit moment je cherche cet article : http://www.coolcats.fr/goodies/ed-banger-records-necklace-silver.html ou http://www.coolcats.fr/goodies/ed-banger-records-necklace-gold.html .

mais j'en trouve nul part , ils sont en serie limité certes , mais il doit bien y avoir des gens qui en vende ...

si quelqu'un pourrait m'aider .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

Perso je l'ai et il est plutôt sympa mais je ne le vends pas, en revanche je pense qu'il y a de fortes chances que Cool Cats le remette en vente
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

Perso, j'ai recherché vite fait et c'est vrai que tout est en rupture de stock, en revanche je te conseille de chercher sur des sites de reventes y a des chances pour que t'en trouve. Après moi j'trouve ça pas extra. Les t-shirt ed banger sont sympa mais les produits dérivés comme ça, je trouve que 65€ pour un petit bout de métal c'est assez cher de la part du cool cats store.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

certes c'est vrai que c'est chere .
mais faut avouer que sa a la classe quand meme .

MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

Ben je vais pas chercher à relancer un débat qui à déjà eu lieu dans un autre sujet du forum mais comment le disait je sais plus qui (je cite) : "le travail de l'artiste ? Ma soeur de 4 ans elle peut te faire le même." Je suis entièrement d'accord avec cette personne. Payer 65€ pour ce petit bout de métal c'est cher, avec 65€ je m'achèterai plutot des t-shirt sur le store qu'un pendentif mais bon, après, chacun ses goûts !
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

Le prix provient aussi du fait que les modèles soient fabriqués en argent ou en or. Du coup 65€, ça fait tout de suite plus raisonnable

Je up le topic pour savoir si quelqu'un en a un qu'il souhaiterait vendre. Qu'on me MP !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace Répondre en citant

Ah ah. Je l'avais oublié ce coup de gueule de ma pomme ! En fait, ce que je voulais dire à l'époque c'est que les colliers ED Banger n'était pas très résistant pour leur prix, j'ai souvent entendu des gens dirent que, pour le logo "pedro et son chariot à disque" par exemple, ça avait tendance à vite se casser. Donc j'avais ouvert ma gueule en disant qu'il fallait être fou pour acheter 65€ un truc qui ne dure pas une semaine.

En tout cas, magnifique up d'un topic qui était bon pour la poubelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Ed Banger Records necklace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation