Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nacross Fantôme
|
Posté le: Ven 14 Jan - 19:46 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Bonjour,je suis a la recherche de produits dérives des artistes éd. Banger,particulièrement par le wesc,le sac eastpack et les nike busy p(t45) .enfin bref proposez ce que vous vendez je suis intéresse |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 14 Jan - 19:46 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
luigi Geek Of Nazareth
|
Posté le: Mer 19 Jan - 04:59 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Tu vois la montre dorée de Xavier de Rosnay ? La Ana-Digital de chez Citizen ? |
|
|
 |
Nacross Fantôme
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 11:52 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Postes une photo stp |
|
|
 |
rissmo
|
Posté le: Mar 22 Fév - 01:39 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
j'ai le bonnet cool cats x kangol gris et violet si tu veux ! |
|
|
 |
Tommy-Boy Justicier Léger
|
Posté le: Mer 9 Mar - 21:47 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
luigi a écrit: | Tu vois la montre dorée de Xavier de Rosnay ? La Ana-Digital de chez Citizen ? |
Tu la vends combien ta montre ? Je peux être intéressé suivant le prix.
En cherchant sur Internet j'ai trouvé deux modèles de Citizen Ana-Digital donc c'est lequel des deux ? (j'aime les deux mais le premier me rappelle fortement le tee One minute to midnight de Gaspirator )

_____________________________ Cordialement, Thomas. |
|
|
 |
Cougar Fantôme
|
Posté le: Lun 14 Mar - 21:18 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
C'est la première  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 14 Mar - 22:10 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Elle est style. Mais elle a l'air de couter cher. J'ai trouvé une montre Casio dorée qui que 50€ (contre à le double pour Citizen) qui est autant stylé. Enfin, moi je cherche juste une montre dorée sympa et pas trop cher. Donc j'attends la réponse de Luigi et suivant la réponse j'achèterai l'une ou l'autre.  _____________________________ Cordialement, Thomas. |
|
|
 |
Cougar Fantôme
|
Posté le: Mer 16 Mar - 20:21 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
90€ pour une montre je trouve pas ça cher, enfin tout ça est relatif à chacun. Je l'ai la citizen et je peux te dire qu'elle est super stylé et qu'on me le fait souvent remarquer  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Mar - 20:52 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
90€ pour moi c'est pas cher quand c'est stylé mais je trouve ça cher pour une montre (surtout que les montres que j'ai déjà je les mets pas souvent ! ) _____________________________ Cordialement, Thomas. |
|
|
 |
Toine Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 19:20 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Perso je vends mon bonnet Kangol x Coolcats en noir et rouge, mon sac Eastpak x Coolcats et un teesh Jamaica en M ! |
|
|
 |
Lina Porteur De Croix
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 19:31 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Combien le Eastpak ? _____________________________ MVRTY999 des internets
Twitter : @LinaMcFly Soundcloud : linahyeah YouTube : linahyeah
(anciennement Lily) |
|
|
 |
Toine Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 19:34 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Faites des propositions en MP ! |
|
|
 |
luigi Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 20:50 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Mon offre est toujours d'actualité concernant la Citizen. MP if Money ;-) |
|
|
 |
Nacross Fantôme
|
Posté le: Ven 18 Mar - 22:47 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Lilly laisses tomber le eastpack c'est mon topic et jle cherche depuis trop de temps! |
|
|
 |
Lina Porteur De Croix
|
Posté le: Sam 19 Mar - 00:06 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
haha! je te le laisse alors  _____________________________ MVRTY999 des internets
Twitter : @LinaMcFly Soundcloud : linahyeah YouTube : linahyeah
(anciennement Lily) |
|
|
 |
Nacross Fantôme
|
Posté le: Sam 19 Mar - 01:17 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Toine envois moi un message avec ton numéro mon ordi bug stp |
|
|
 |
Toine Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 4 Avr - 20:44 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Je relance, j'ai pas eu de nouvelles de Nacross  |
|
|
 |
luigi Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 4 Avr - 20:50 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Et moi j'ai toujours une Citizen toute neuve, dans son papier bulle, qui n'attend qu'un poignet pour briller de mille feu (ouai je sais, c'est vachement vendeur comme formule). |
|
|
 |
LLOYD
|
Posté le: Lun 2 Mai - 10:13 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
MP luigi! |
|
|
 |
LLOYD
|
Posté le: Mer 4 Mai - 00:21 (2011) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
Tu le dit si tu veux pas repondre luigi hein  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018) Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives |
|
|
|
|
|
 |
|