Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis aux vendeurs de produits derives ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Bonjour,je suis a la recherche de produits dérives des artistes éd. Banger,particulièrement par le wesc,le sac eastpack et les nike busy p(t45) .enfin bref proposez ce que vous vendez je suis intéresse
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 03:59 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Tu vois la montre dorée de Xavier de Rosnay ? La Ana-Digital de chez Citizen ?
MSN
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Postes une photo stp
rissmo

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

j'ai le bonnet cool cats x kangol gris et violet si tu veux !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

luigi a écrit:
Tu vois la montre dorée de Xavier de Rosnay ? La Ana-Digital de chez Citizen ?

Tu la vends combien ta montre ? Je peux être intéressé suivant le prix.

En cherchant sur Internet j'ai trouvé deux modèles de Citizen Ana-Digital donc c'est lequel des deux ? (j'aime les deux mais le premier me rappelle fortement le tee One minute to midnight de Gaspirator )

Fantôme

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

C'est la première
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Elle est style. Mais elle a l'air de couter cher. J'ai trouvé une montre Casio dorée qui que 50€ (contre à le double pour Citizen) qui est autant stylé.
Enfin, moi je cherche juste une montre dorée sympa et pas trop cher. Donc j'attends la réponse de Luigi et suivant la réponse j'achèterai l'une ou l'autre.
Fantôme

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

90€ pour une montre je trouve pas ça cher, enfin tout ça est relatif à chacun. Je l'ai la citizen et je peux te dire qu'elle est super stylé et qu'on me le fait souvent remarquer
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

90€ pour moi c'est pas cher quand c'est stylé mais je trouve ça cher pour une montre (surtout que les montres que j'ai déjà je les mets pas souvent ! )
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Perso je vends mon bonnet Kangol x Coolcats en noir et rouge, mon sac Eastpak x Coolcats et un teesh Jamaica en M !
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Combien le Eastpak ?

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Faites des propositions en MP !
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Mon offre est toujours d'actualité concernant la Citizen. MP if Money ;-)
MSN
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Lilly laisses tomber le eastpack c'est mon topic et jle cherche depuis trop de temps!
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

haha! je te le laisse alors

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Toine envois moi un message avec ton numéro mon ordi bug stp
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Je relance, j'ai pas eu de nouvelles de Nacross
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Et moi j'ai toujours une Citizen toute neuve, dans son papier bulle, qui n'attend qu'un poignet pour briller de mille feu (ouai je sais, c'est vachement vendeur comme formule).
MSN
LLOYD

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

MP luigi!
LLOYD

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives Répondre en citant

Tu le dit si tu veux pas repondre luigi hein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Avis aux vendeurs de produits derives

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation