Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrVandelay

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

une pure bombe...

http://www.youtube.com/watch?v=8kDDoU-3Hy4
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Merci beaucoup!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

WOUAH! Magnifique exclu! Autant pour le son que pour l'union Teki-Oizo, quand on sait qu'il avait balancé un "Batard sensible c'est de la merde" a sa sortie...
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Moi ce que je trouve super exclu c'est la tête de Oizo : super reconnaissable mais tellement différent wow...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Hahahaha
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Là de profil il est moins reconnaissable mais tout de même... BLAM!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Alors Mr Oizo + Jackson = Handycap ?
C'était d'eux donc le morceau "Murphy" ? (que SebastiAn avait joué dans son set sur France Inter par exemple).
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Bonus mr. oizo jeune:

Je sais meme plus ou je l'ai trouvée, elle trainait sur mon ordinateur sous le beau nom de "n55496111177_6890"
buttman

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

John Turturro
MSN
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Certainement pas!
Kingdom

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Beau Gosse le Tekitek !
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

TTC - Dans Le Club [ All Stars Remix ] feat. Para One, Nikkfurie, Gérard Baste & Cyanure
http://www.dailymotion.com/video/x19li4_ttc-dans-le-club-all-stars-remix_mu…
Vu que je suis en vacance et pas vous, je vous ai uploader le rip de cette vidéo ( ) :
http://www.mediafire.com/?e26h263t2ffb936
Visiter le site web du posteur
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Bonus mr. oizo jeune:

La clope au Bec de l'oizo comme d'Hab
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu Répondre en citant

Fraaaaaais!Mais ils ont des mal a se caller sur le rythme des fois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Dans le club de TTC ( Mr Oizo et Jackson version) exclu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation