Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors voilà, je dois me séparer (avec regrets...) de ma paire de sneakers Nike Penetrator de 1985, exactement les mêmes que porte souvent notre justicier préféré, Xavier.

Elles sont en taille 10,5, mais elles taillent petites vu l'époque, donc ça équivaut à du 10 environ, soit du 43 - 44 en France.

Elles sont en quasi parfait état, juste une ou deux petites traces sur la semelle, mais dans l'ensemble, elles sont impeccables.

Je les ai portées moins d'une dizaine de fois, et on m'a bien demandé une vingtaine de fois où je les avais achetées.

Elles sont en vente au prix de 200 euros (je les ai achetées 250), + 10 euros de frais de port vers la France métropolitaine. Si vous habitez autre part, contactez-moi, je vous dirai pour les frais de port.

Je tiens encore à préciser que cette paire est très rare, pour avoir épluché tous les sites sur internet, on n'en voit vraiment pas souvent (autant dire quasiment jamais).

Voilà quelques photos des petites merveilles :

Voilà, si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à demander.

Faites vos offres par MP ou directement sur le post.

Voilà, etjusticepourtous !

Je les laisse en vente une semaine, en publiant les offres sur le post.

Bonne chance

EDIT (23/01/2010 à 12h50) : 1ère offre : 200€

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

Si tu habites a Paris peut on les essayer?je fais du 44,5/45 et très intéressé evidement
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

J'habite à Strasbourg, donc c'est mort...

Perso mon pied mesure 29 cm, et je touchais devant, elles étaient un petit peu trop petites, donc à toi de voir.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

Ba ecoutes je fais du 45 chez nike et mes pieds font 28 cm,tes Sur de toi sur la longueur?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

Mes pieds mesurent exactement (enfin à 1 ou 2 mm près) 29 cm (avec le tendon compris, donc pas juste la plante du pied, enfin comme on mesure d'habitude quoi.
En fin de journée, les pompes me font un peu mal (juste un peu hein c'est loin d'être insupportable) mais si ton pied fait 1 cm de moins j'pense que ça irait, après à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay Répondre en citant

Les chaussures sont vendues.
Merci de vos réactions, à bientôt !!

Post à fermer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Vends - Chaussures Nike Penetrator Xavier de Rosnay

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation