Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 FAN 2 + 2 † ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:41 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

KIKOU LES GENS.
Je me présente Ouss(ama), 21ans, etudiant ingé, habitant entre Paris et Créteil.

Bon moi jvais pas raconter ma life, mais plutot mon parcours musical, apars que ma vie est assez orienté musique donc je crois que je vais raconter ma life au final:/

Bon pas de suprise, je suis un fan de justice, ca fait depuis bientot deux mois que certains morceau de † sont incrustés dans ma tête. Pourtant je ne suis pas fan d'electro a la base. Je vais meme etre plus franc, je suis un M.C à la base. Vous savez ce genre de mec qui mange du rap par intra veineuse ! Nan sans déconner il est vrai que je suis a fond dans le rap depuis que mon age a deux chiffres mais je suis toujours rester ouvert a beaucoup de style de musique surtout la pop/rock, surtout RadioHead et Blur et plus recemment Franz Ferdinand, TGTB&TQ, Artic Monkeys, Mademoiselle K...

Sinon mon seul contact plaisant avec l'electro c'etait à l'époque d'or de la french touch avec daft punk, cassius, alan braxe, stardust et modjo... Ha na j'ai oublie l'époque eurodance/dance machine, mais mon age avait qu'un chiffre là par contre, ça compte pas alors !

Sinon bas grâce a justice, j'ai pu decrouvrir de plus prés la clik a pedro winter, notamment sebastiAn, qui fut une grosse clake pour moi (j'aurrai jamais cru ke j'aimerais de la musique comme ça un jour), et DJ Mehdi, que je connaissais déjà tres bien en HipHop, Ideal J oblige.

Puis je me suis intéréssé aux artistes remixé par justice, et la j'ai commencer a ecouter du mstrkrft et du soulwax, que j'apprécie vraiment aussi. J'ai même écouter recemment du rock issu de l'univers que justice apprécie comme The White Stripes, DFA 1979, Bloc Party et the Klaxons.

Enfin voilà, Justice a vraiment changé ma vision de la musique et c'est pour ça que je suis ici, afin de continuer mon enseignement sur l'univers justice...

Bref pour finir parlons de mes occupations. Quand je ne tate pas du code informatique, je fais de la MAO sous live, de la danse sur de l'electrobreakbeat ou du hiphop (ceci dit en passant, fuck da tecktonik style), de la cuisine (grand fan de bonne bouffe) et du rap (depuis que j'ai 14ans).

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi, en esperant que vous me ferez decouvrir de nouveaux sons, lire de nouvelles fraiches du duo justice et surtout passer le temps a glander sur le forum.

/ouss

ps: grace a ce site, demain je vais essayer de me rendre au REX pour la soirée Justice. Quelq'un de ce forum y va ? Aussi est ce que vous savez si Justice va balancer le meme set qu'ils lachent en concert (Jor pour celui de la Coachella 07).

Dernière édition par ouss le Ven 14 Sep - 00:45 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Bienvenue!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Ouailquome
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

putin je lis rarement toutes les presentations (oups) mais la sté vraiment entrainant

Bienvenue malgré le fait que tu es integrer les forumeur depuis quelques jours.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Bienvenue !

Si tu cherches qqchose concernant Soulwax, tu peux t'adresser à moi !
Pour la soirée du Rex, il n'y avait que qq places à vendre sur internet, tout le reste des entrées se fait sur invitations, donc je pense que je ne vais même pas tenter le coup de l'incrust' (surtout que je me lève à 6h pour aller bosser tous les jours...). Mais on ne sait jamais, si tu es motivé... A mon avis, ça ne devrait rien avoir à voir avec leurs lives ni leurs sets joués pendant un festival

A très bientôt sur le forum !
Visiter le site web du posteur MSN
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Hinhin ,j'adhère pr le style Tecktonik.

On m'a refais tombé dans le rap, dis moi est- ce que tu aurais des gpes à me faire découvrir ?

Je suppose que les soirées comme celle de Waters of Nazareth ou y'avait Uffie, Surkin etc...
on est obligés d'être majeurs ? (excusez pour ma connerie :$ )

En tout cas si tu rentres au Rex, raconte nous tout

Et accesoirement "Bienvenue" , (t'es moins noob que moi )

Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

C'est vrai sa, doit on etre majeur pour rentrer au soirée de la family Ed Banger and co?

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Bin sur que non!
Mais si tu as 13 ans, c'est sur que tu vas faire tâche au milieu des personnes qui ont la vingtaine.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Merci pour votre acceuil a tous!

jgm >> effectivement jsui trés intéréssé par soulwax mais jsuiun peu perdu par l'immensité de leur oeuvre, il ya beaucoup trop de compil donc je ne sais pas trop par quoi commencer. J avais téléchargé "As heard on radio soulwax Pt.2 et g t pas déçu.

Sinon pour les places je savais que ça va etre tendu de rentré, mais "normalement" j'ai des invits. Enfin on verra bien....

Vid0une >> Je sais pas trop quoi te conseiller en RAP étant donné que j'écoute tout les styles de rap. Tu prefere le rap fr ou us ? posé ou lourd ? gangsta ou conscient ?
Sinon la pour te conseiller en vitesse, je téléchargerait le dernier album de Common "Finding Forever" et aussi celui d'avant "Be".

Sinon je te conseillerai aussi d'écouter des groupes posé comme The Procussions, The Roots, Light Headed ou Sound Providers. Si tu veux des trucs plus engagés et plus lourd, télécharge du bon Wu-Tang, Gang Starr ou du Dead Prez.

Et pour finir quelques noms de la scéne française que j'apprécie : Hocus Pocus, IAM, Oxmo Puccino, Chiens de Paille et Rocé.

Voilà bon téléchargement
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Merci Ouss; pour ce qui est du rap français il y'a des groupes parimi lesquels que tu as cité que j'aime .
IAM biensur.

Merci pour les conseils jvais aller choper tout ça.
Il me semble que jdois avoir un WTC quelque part paumé dans ma décharge de chambre

Sinn Fr ou US peut m'importe; je dirais plutôt lourd même si ça m'arrive de vouloir me poser ^^; et gangsta.... Ouais pk pas on va test'
C'est du genre bling bling fuck the cops ? :$

Arthur: J'ai 16 ans dc peut être que jferais moins tâche (et encore)

ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Vidoune >> Bas motive toi pour ranger ta chambre, en espérant que tu tombes par hasard sur 36 Chambers (Enter the WTC)
Sinon la j'ai pas le temps de te conseiller des sons, étant donné que je viens d'avoir mes invits pour la soirée du REX (z avez la rage hein ? ) donc il faut que je me prepare.

Je te donnerais quelque noms demain.

Bonne soirée a tous, et a demain pour un petit compte rendu (si je reste à l'abris d'un malheur bien entendu )
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Have Fun
T'as vraiment dla choune gneuuuuuuuh

Jlai retrouvé , l'album c'est Iron Flag Moi jlaime bien en tout cas...

T'es quand même vraiment un veinard (bis )

jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

ouss, je suis impressionné par la diversité, la qualité et la fréquence avec laquelle tu changes d'avatar !!!
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

merci mec, mais c'est juste parce que j'avais vu, en fouillant le forum, quelqu'un qui avait mon précedent avatar (jaquette de la compil ed banger vol.2).

D'ailleurs le tien c'est une jaquette de soulwax je suppose non ?

En parlant de soulwax, j'ai bien aimé les albums "Much against everyone's advice" et "Any Minute Now", le plus drôle étant que j'avais trippé sur le clip e E-Talking il y a assez longtemps. D'ailleurs cette track reste ma préféré (avec "Too Many DJ's" et "KracK" Nite Versions) et a eu le privilège de se retrouver direct sur mon MP3

C'est fou car avant j'avais plutôt apprécier la vidéo sans vraiment écouter le son!

Il y a d'autre video stylé de soulwax au fait jgm ? Et surtout quel album des frères Dewaele (car ils ont plein d'alias apparemment) me conseilles tu ?

Et une troisième question parce que jamais deux sans trois, quel titre de soulwax/2 Many DJ's trouves tu le plus proche des sonorités de Justice (je sais c'est vague ) ?
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

T'es pas couché toi ?
C'est pas Lyon qui va venir à toi,hein!
Dodo!

P!k0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:14 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Salut Ouss !!
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Alors, je vais répondre rapidement à tes questions, j'essaierai de détailler un peu plus dans le topic dédié à Soulwax dès que j'aurai du temps (moi aussi j'ai tendance à traîner sur l'ordi le soir, et le lendemain matin le réveil à 6h ça me fait tout drôle... heureusement c'est ma dernière semaine de boulot) :

Je suis pas un pro des clips de Soulwax, mais je crois que les seuls qu'ils ont fait sont : Caramel (issu de leur premier album Leave the story untold), Conversation intercom, Much against everyone advice, Too many DJ's, When logics die (issus de Much against everyone advice), Any minute now, E talking et NY excuse (issus de Any minute now). Pour moi les plus stylés/marrants sont Much against, Any minute, E-talking (bien sûr !) et aussi NY Excuse.

Concernant les albums, ceux de Soulwax comme ceux de 2manydj's, je les écoute tous régulièrement, je n'ai pas vraiment de préférences...

Pour les sonorités "Justice", vu que Justice passe pas mal de remixes réalisés par Soulwax dans leurs lives, c'est dur à dire... Chez Soulwax, l'album Nite Versions et surtout des titres comme Miserable Girl ou I love techno s'en rapprochent...
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

jgm >> Merci jg pour tes réponses! J'avoue je suis relou (oussiz2curiouss) mais au moins j'ai pas regretté l'écoute de Nite Versions, encore une fois je t'en dois une

vid0une >> Maiheu t'es pas ma maman, je me couche quand je veux !!! Tfasson quand tu écrivais ton message j'avais déjà fini ma mission à Lyon daboreuuu.

Si tu veux tout savoir j'étais précisément dans un pub dans le quartier de Saint Jean...
J'en parle parce que j'ai vraiment trouvé ce quartier magnifique avec une ambiance (en semaine en plus !) digne du quartier latin ou de la rue moufetard avec un cadre splendide...

Désolé de raconter ma life mais vraiment Lyon j'ai adoré et je vais y revenir très bientôt je pense !
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

[ ... ]
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 † Répondre en citant

Oula j'avoue il est un peu tard pour reprendre cette conversation : /
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: 1 FAN 2 + 2 †

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation