Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clip "We Are Your Friends" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

Dernière édition par Arthur le Jeu 1 Mai - 16:10 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:25 (2007)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

Justice le meilleur duo musical du monde en se moment que dire de plus a part qu'ils sont formidables
hanayoridango1

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:57 (2007)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

niveau musique abslument rien a redire ==> fan(e)!!!

après au début le clip m'a laissé pantoite car supra conceptuel mais a force de le mtter j'aime de plus en plus avec un préférence pour le passage ou les deux gars sur le canapé d'en haut tombe et se raccroche l'un a l'autre ;ca a un rendu hypnotisant jtrouve ...

life is so Daft et que Justice soit faite !!!
MSN
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

J'aime tellement ce clip ; tellement bien foutu...
Tellement plus envie de finir morte à une soirée en ayant peur de finir attachée à un rideau et qu'on me balance un chat ....

arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

Y a Busy P dans ce clip, non? Sinon je connais pas les autres.
GOSH!
Fantôme

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends" Répondre en citant

Ouais c'est bien Busy P on dirait
Et je sais pas si vous voyer mais un moment on voit le visuel d'un des tee shirts de D.A.N.C.E. à 2:21 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Clip "We Are Your Friends"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation