Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Busy P - France 2 (Interview) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Nouvelle interview de Pedro sur le site de France 2, très intéressante qui plus est, même si on savait déjà pas mal de trucs. A lire ici:

http://culture.france2.fr/musique/dossiers/rencontre-avec-pedro-winter-le-b…
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Ouais enfin bon, qu'ils prennent leur temps c'est super mais perso, je serais à leur place je sortirais un album par mois. Ché pas quoi ! Si ils manquent d'inspirations, ils cherchent et viennent nous demander sur le forum parce que Justice leur album est plus qu'attendu là (et ça, ça s'applique pour chaque artiste d'ED Banger) donc faut espérer que ce sera bien. Mon opinion c'est qu'à ED Banger ils sont trop cool justement, ils font trop chier les gens parce qu'ils leur faut 4 ans pour sortir une musique et après ils nous la sort partout où ils passent pendant 15 ans.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Mauvaise mentalité Ce sont que les marketing qui marche à l'album par mois.Justement ,un peu comme Daft Punk, ils sortent leurs album avec beaucoup de temps d'intervalle pour nous épater plus . Pense ce que tu veux mais faut pas trop être gourmand

Dernière édition par In Da Mixx* le Sam 19 Fév - 11:25 (2011); édité 1 fois
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

+1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Non mais je sais, j'exagère un peu mais je trouve ça très long le "rythme Daft Punk" (c'est-à-dire un album tout les quatre ans). Sans exagération, je serais à leur place (je parle de Justice) je ferais aussi patienter les gens mais je ferais un album tout les 1 ou 2 ans et non pas un à chaque millénaire. C'est vrai qu'après, faut du temps pour penser à pleins de trucs comme les titres, le visuel de l'album, les samples et surtout tout le travail qui suit après pour faire l'album qui plaira à tout le monde. Mais honnêtement, soyons francs, ils ont largement le temps de penser à tout ça, à par quand ils font des dj sets ou autres animations, ils ont le temps de réflexion nécessaire je pense parce que si ils ont besoin de quatre ans pour trouver l'inspiration alors p*tain, ils sont pas très très rapide !
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Et t'as pas pensé à la pression qu'ils subissent ? Tu aurais produit un album révolutionnaire tel que Cross, tu prendrais pas un peu de temps pour faire le suivant ? Tout le monde les attend au tournant, alors je pense que s'ils veulent faire un album aussi parfait que Cross, il leur faut du temps.
De toute manière ça sert à rien de se plaindre, ça changera rien.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Non mais je ne me plainds pas t'inquiète pas ! C'est vrai que Cross est phénoménal mais de toute façon avec le nom qu'ils se sont fait même si demain ils feraient de la dobe, ils y auraient toujours des gens pour apprécier juste parce que c'est Justice. Prends pour exemple le BO de Tron faite par Daft Punk, ya rien d'extraordinaire sur les 26 tubes y a 10 fois la même musique mais avant un son un poil différent et pourtant ya tout de même des gens pour acheter l'album et l'écouter, pas parce que la musique leur plait vraiment mais surtout parce que c'est Daft Punk qui l'a faite. Justice sortirait un album classique ou métal ben un mois plus tard tout le monde adhèrerait non pas parce qu'ils aimeraient mais parce que c'est Justice. Mais là je m'éloigne du sujet. Donc en résumé, faire du bon boulot c'est génial, mais le faire vite c'est encore mieux !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Mais y'a aussi un facteur qui entre en jeux à mes yeux: Nous on les aimes Justice, okey. Y'a aussi des fan mais qu'il les aime moins (je saurais pas explique lol).Et la seule chose qu'ils attendent, c'est qu'ils perdent tout.C'est socialement prouvé dans la musique; quand un artiste à tout , il y a une classe de fan qui n'attende que le moment ou ils n'auront rien(Chaud le businezz ).Donc bon, mieux vaut tard que jamais pour faire un truc bon et rester # 1 de la scène electro.(tout le monde le pense pas qu'ils sont premier , mais ils sont vachement demander).

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Tommy boy si tu veux un album tous les mois écoute britney spears ou rihanna ou alors met toi a la MAO et regarde combien de temps sa te prends pour faire une bassline de ce nom !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Ah ah. Merci du conseil horhos, je vais passer de Justice à Justin Bieber.
Par contre, pour répondre à In Da Mixx*, je comprends pas ce genre de gens, si t'aimes ce qu'ils font alors pourquoi attendre qu'ils se cassent la gueule ? Perso j'écoute pas que du Justice, je suis très ouvert musicalement parlant et partout y a toujours des gens qui t'attendent au quart de tours pour critiquer, bon parfois c'est vrai que c'est vraiment à chier, mais de là à aller jusqu'à attendre leur chute de notorité !... Ca me dépasse ! Tout les artistes ont des hauts et des bas, c'est sûr que dans le cas de Justice ça va leur être hyper dur de faire un album arrivant à la cheville de Cross. Mais qu'ils leur temps c'est cool et c'est tant mieux pour eux mais qu'ils le prennent pas trop non plus parce que sinon après les fans font être lassés d'eux à force de toujours trop attendre.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Retiens une chose Mieux vaut un album tard que jamais pour eviter les mauvaises critiques
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview) Répondre en citant

Tommy-Boy a écrit:
je comprends pas ce genre de gens, si t'aimes ce qu'ils font alors pourquoi attendre qu'ils se cassent la gueule ?

Ben pour faire simple, ce sont des gens qui se sentent intelligent/cultivé/c'quetuveux lorsqu'ils trouvent à critiquer (en mal) quelque chose qui semble intouchable pour le reste du monde. C'est comme ça. Ça ne suit pas une très bonne logique mais ils se sentent bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Busy P - France 2 (Interview)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation