Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sick_sounds

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

Truc de ouf, des DJs d' Ed Banger et d'autres labels electro (Infiné, Kitsuné, Young Gunz et Abracada ) vont faire des sets qui seront retransmis en direct sur la fan page d'Orange sur facebook http://on.fb.me/hDmFTj ! C'est du 21 au 27 février, j'ai pas réussi à trouver les DJs qui passeront mais ça peut être que du bon de tte façon!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

Oui j'ai lu ça hier dans le metro.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

Et t'as écouté les derniers soirs là? C'est plutôt cool comme idée je trouve! Une petite semaine marathon quoi!
Sick_sounds

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

J'ai vu pour les sets de ce soir, va y avoir DJ Mehdi, Breakbot, Feadz, Busy P et Sebastian dès 21h
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

Y'a moyen tu puisse l'enregistrer ? Ca serait sympa et je t'en serais reconnaissant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

t'as pe déjà vu mon message dans l'autre discussion, j'ai vu ton message mais trop tard malheureusement désolé!
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live! Répondre en citant

Aucun soucis , c'est pas très grave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: DJ sessions avec Ed Banger, Kitsuné, Boombass... en live!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation