Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pochette du prochain single Civilization ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Dirtz

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Hello tout le monde, il y a à peine une heure, une image à été postée par le duo sur leur facebook, personnellement, je pense que ça annonce quelque chose de très très très bon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F-Dub

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

pochette du prochain single, "civilization". plus d'infos soon
Just-Ice Cream

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

et que Surface to air a réalisé l'artwork (merci DaftWorld )
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Etrange que So Me ne l'ai pas faite... Il s'était pourtant occupé de toutes les précédentes.
A part Uffie, d'autres artistes de chez Ed Rec ont-ils reniés Bertrand ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Si c'est la prochaine pochette, et bien Justice devrait proposer pas mal de chose nouvelle. Toujours fond noir jusqu'à présent (sauf we are your friend). Remarques je crois qu'ils avaient dis que le prochain album sera plus pop.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Nan mais ce serait bien d'arrêter de dire que c'est la pochette du prochain album... Rien d'officiel n'a été dit à ce sujet.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

C'est la pochette du prochain single et ça c'est officiel.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Alors pourquoi en parler dans un topic "Pochette du nouvel album" ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

Se acerca JUSTICE al CD!
Visiter le site web du posteur MSN
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eVpwrs7CUt8

Je crois qu'il y a des soirées mousse Opera Night plus sympa que ça. la dèche quoi... Apparemment le groupe branlait rien, comme on peut le remarquer sur la vidéo et ADIDAS a totalement merdé la soirée. J'aurais voulu être là, juste pour rire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Pochette du prochain single Civilization

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation