Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

C'est annoncé sur le blog de SO ME via une lettre qu'une actrice du clip lui aurait envoyé. Donc c'est SO ME qui s'occupe de ce nouveau clip.
Stay tuned.

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Prévisible.

Je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas mais bon... On verra.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Bah en matière de clips, SO ME se débrouille plutôt bien!
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Mouai... Je les trouve tous nul a chier. Et même objectivement, d'un point de vue technique, ça m'endort. On vis a une époque ou un mec peut faire des trucs fantastique avec une Red et un macbook. Le circuit fermé d'Ed Rec c'est lourd là.

Dans un monde parfait. Un type comme SebastiAn mériterait de bosser avec des très bon réa, je sais pas moi, Chris Cunnigham ?. Warps Films ? Ils ont des vraix artistes eux ! Pas des scribouilleurs de Tshirt. C'est bien gentil de bosser entres potes, mais avec tout le respect que j'ai pour les types qui bossent autour de Ed Rec, souvent on nivele vers le bas, et quand c'est censé illustrer la musique d'un mec aussi génial que SebastiAn, c'est regrettable.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Ouais, m'enfin bon. Avant de dire que ce clip est nul à chier, on va peut être attendre de le voir, non ?
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Ah mais je n'ai rien dit de telle. Relis moi moins vite.

Évidemment qu'on va attendre de le voir. Mais j'ai peur que ça soit trop lisse et pas créatif. Tout le contraire de SebastiAn quoi.

Moi j'en ai juste marre de voir du Gavras / So Me / Jonas & François / ABCDCD etc... Ces gens font des trucs qui seront tombé dans l'oublie dans 10 ans. SebastiAn mérite mieux.

Putain mai c'est loin...
F-Dub

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

+100 mystery...mais bon y'a une lueur d'espoir quand à l'ouverture d'esprit du label avec ltct
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Des clips comme Stress et D.AN.C.E ne tomberont pas dans l'oublis crois-moi...
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

C'est déjà fait.

Surtout DANCE, haha putain...

La musique et tout ce qui est artistique est tellement cloisonné dans un coin depuis le début des années 2000 que non, clairement, ça sera oublié. Va parler aux gens dans la rue, ils auront déjà vu Weapon of Choice, les moins cons sauront te citer Spike Jonze, les encores moins cons Christopher Walken. Justice c'est la pub Numéricable et le clip avec les arabes "qu'il en ont parlé du scandale sur TF1". Il assume bien leur coté musique débile sans prise de tête, les fans devrait en faire de même.

Mais je te laisse faire le test. C'est facile. Tu passes des images de Stress sans son a des gens au hasard. Ou la musique de DANCE sans leur dire l'artiste, tu verras les réactions. Bienvenue en 2010. Les images, le buzz, et derrière ? Rien. Le vide.

Enfin bon... C'est pas vraiment le sujet.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

J'ai testé aujourd'hui même. DANCE et Stress ne sont pas oubliés.
Après, ça dépend à quel part de la population tu t'adresse.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Stop ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Dépends aussi de la catégorie d'age auquel tu te trouve.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Clip sorti aujourd'hui, bien rigolo, j'aime beaucoup l'esthétique qu'ils donnent à SebastiAn.

http://www.dailymotion.com/video/k4NV9zCQmqLLvf20tnA

(désolé je n'arrive pas à intégrer la vidéo au message)
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

J'adore Embody ! Je suis très agréablement surpris de SebastiAn, et le clip est bien cool.
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Allez je me lance avec le risque de me faire taper sur les doigts. Trois écoutes du morceau et du clip officiel m'ont convaincu que je n'ai pas affaire à du SebastiAn. J'ai l'impression d'une blague. D'accord, c'est nécessaire pour introduire l'artiste et le faire découvrir à un certain type d'auditeurs mais non ! Embody n'est pas géniale ! Et ce clip... ? So-Me ne s'est-il pas planté d'artiste ? On parle de SebastiAn. L'homme aux sons incompréhensibles et inaudibles.
Mais bon peut-être que je suis trop dur...

En tout cas, un remix de Kavinsky est prévu... C'est une bonne nouvelle tout ça ! ^^
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

J'apprécie le morceau. Pas autant que le reste de ses morceaux. Mais je pense que comme d'autres, après plusieurs écoutes, ça ira mieux. Pour le clip c'est vrai que je suis déçu. J'ai bien aimé les autres clips de SO ME ou même son travail pour la pub NOKIA. Là c'est vrai que... voilà.
Dans un sens je suis d'accord avec Jeanmichel144 : on a du mal à imaginer ces images sur du SebastiAn. Mais d'un autre côté, le track reste très funky et un type qui danse dessus ne paraît pas du tout inconcevable.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Sincèrement, si ils faisaient que des tracks bien trash etc.. ce serait lassant je pense. Malgré que je préfère ses autres musiques, là il nous fait découvrir un autre son plus groovy, moins agressif et c'est pas plus mal je trouve. Ils prouvent à tout le monde qu'il sait faire autre chose. Après ça n'engage que moi...
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Idée de réflexion. Après tout, cela ne veut peut-être pas forcément dire grand chose. Je vais surement me faire lyncher mais le cas EMBODY me rappelle ma première approche de D.A.N.C.E et la haine que je vouais pour cette musique insupportable et sur médiatisée à tort et à travers. Ne connaissant rien de Justice, du concept et de leurs morceaux précédents, j'envisageais les deux bonhommes comme la musique de l'été tendance qui disparaitrait aussi vite (oui, je suis fou ! )
Peut-être que le principe sera réitéré pour TOTAL. Le petit serbe balance un son appréciable quoiqu'un peu mou avant de nous crucifier avec l'album complet. Et ce morceau un peu sympathique n'est là que pour attirer un public et porter les attentions sur "ce nouvel artiste". N'oublions pas qu'en matière commerciale et communication, Ed Banger est très doué pour placer ses produits. Cela m'étonnerait que P. n'ait pas songé à tout cela pour faciliter l'introduction en public moins restreint de SebastiAn.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

Ou peut être que SebastiAn avait juste envie de faire un truc un peu plus groov et moins dark, juste parce qu'il en avait envie! ...ok je sort
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip) Répondre en citant

C'est vrai que mon texte sonne quand même assez parano ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: So Me - Clip pour SebastiAn (Clip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation