Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn - Total (LP) ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

La tracklist de l'album!

SEBASTIAN - "Total"

01. Hudson River
02. Love in Motion (Feat. Mayer Hawthorne)
03. Tough Games
04. Embody
05. Ross Ross Ross
06. Fried
07. Kindercut
08. Water Games
09. Total
10. Jackwire
11. C.T.F.O (Feat. M.I.A)
12. Cartoon
13. Arabest
14. Prime
15. Mean Games
16. Tetra
17. Motor
18. Night
19. Yes
20. Bird Game
21. Doggg
22. Frustra

Sortie le 30 mai

Source: Pitchfork.
(et merci à Bluebear du French Touch Forum )

On connait déjà Embody, Total, et bien sûr Ross Ross Ross, Motor et "Doggg" qui doit en fait être Dog.

Dernière édition par Kaelmi le Mer 23 Mar - 22:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Bon... il semblerait que le titre provisoire "Crevasse" ait été abandonné ah ah ah ! En espérant aussi que ce morceau soit présent sur l'album.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Ils n'avaient pas dit qu'aucun morceau en écoute sur Internet n'était sur l'album?
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais apprécié ce morceau...
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

ptin normal que l'album ait pris autant de temps à sortir avec ces 22 tracks! jespere que c'est pas encore une infos bidon mais si c'est bien la tracklist il a pas chomé le sebastiAn
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Ca va envoyer du fat, on y approche doucement mais surement
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Au fait, si certains n'ont pas lu l'article sur Pitchfork, Gaspard a participé à certains morceaux, ce qui peut expliquer par exemple que Embody sonne un peu Justice.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Putain mais 22 tracks c'est beaucoup trop ! J'éspère qu'il y a des interludes, des morceau de 20 secondes ou des trucs comme ça parce qu'autrement c'est vraiment trop.
Et il est passé où le morceau "Do You Ever Know" que Pedro a mit dans sa playlist du dernier Tsugi ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Je suppose que c'était Embody.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Oui, possible. J'ai jamais vraiment fait attention à ce que les paroles disaient.
Il a changé le nom vachement tard alors.
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

enfin bon on connait deja ross ross ross, dog, motor et kindercut! apres il peut toujours les avoir remixé, c'est ce que j'espere...
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Oui il a intérêt à avoir retouché les morceaux comme Jamaica l'ont fait pour No Problem.. Le mp3 de Embody est dispo sur ... (pas de lien de téléchargement illégal SVP)
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

en attendant la sortie de son album, le single embody sera dispo en vinyl à partir du 18 avril!
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

mais seulement avec le remix de dj premier, celui de kavinsky sera dispo en digital
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Citation:
enfin bon on connait deja ross ross ross, dog, motor et kindercut! apres il peut toujours les avoir remixé, c'est ce que j'espere...

C'est quel morceau Kindercut ?
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Jeanmichel144 a écrit:
Citation:

C'est quel morceau Kindercut ?

Kindercut c'est Army! Enfin c'est le premier nom qu'il a donné a cette track mais sur l'ep ca sappelait army
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Il Vaut mieux en Sortir 22 que seulement 8
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

madagreement a écrit:

on sent une certaine haine envers Justice
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Perso je préfère avoir 8 bombes que 22 morceaux moyens.
MSN
Tower of Babel
Fantôme

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

madagreement a écrit:

Déjà il y en a 9, et même 10 vu que Civilization n'était pas dans la liste à la Sacem, donc c'est obligé qu'il y aura d'autres morceaux réfléchissez un peu...
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP) Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Perso je préfère avoir 8 bombes que 22 morceaux moyens.

Il vaut mieux avoir 22 bombes que seulement 8
Tower of Babel a écrit:
madagreement a écrit:

Déjà il y en a 9, et même 10 vu que Civilization n'était pas dans la liste à la Sacem, donc c'est obligé qu'il y aura d'autres morceaux réfléchissez un peu...

Hors sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: SebastiAn - Total (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation