Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Citation:
They’re back! Yes, four years since their debut album, ‘Civilization’ marks the triumphant return of Gaspard Augé and Xavier de Rosnay AKA the mighty Justice. Built around an incredibly catchy, overdriven hook, and anthemic vocal that’s sure to act as a music call to arms in DJ sets throughout the summer – their monstrous new single ‘Civilization’ reveals itself in all the delirious glory we've come to expect from JUSTICE. Remixes on their way very soon too…

Also, to tie in with Record Store Day (16th April) a demo version of 'Civilization' will feature as part of 'Ed Bees - The Bee Sides' a Ed Banger Collector's Box Set of five etched 7" (limited to 500 copies worldwide) ED BANGER COLLECTOR BOXSET , “ED BEES” : Five new tracks, Five etched 7” ! Includes : 
Justice “Civilization” (demo) - Sebastian “Total” (avant-premiere of a track part of the forthcoming album - Breakbot featuring Ruckazoid “Fantasy” (new single) - Carte Blanche “Jack on the moon” (new single) – Busy P Procrastinator “Hey today ! ” (remix) - unreleased ). The duo’s second album will be released later in 2011.

Un boitier collector contenant 5 7" avec un morceau exclusif par vinyle va sortir à l'occasion du "Record Store Day 11" et sera limité à 500 exemplaires.
http://www.banquetrecords.com/rsd11banger

"The Bee Sides"

01. Justice - Civilization (Demo)
02. SebastiAn - Total
03. Breakbot - Fantasy (Feat. Ruckazoid)
04. Carte Blanche - Jack On The Moon
05. Busy P - Proscrastinator (Hey Today! Remix)

Sortie le 16 avril

Dernière édition par Kaelmi le Mer 13 Avr - 12:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Cette mini compil à l'air cool, mais je n'ai pas très bien compris la rumeur.500 vinyles collector sortiront avec une track bonus ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

http://www.bringyourjack.fr/2011/03/ed-banger-box-set-the-bee-sides/

Le morceau de Breakbot est juste une tuerie !
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

euh...une question en passant. Pourquoi Civilization est accompagné de la mention (demo) ?
Ça se pourrai que ce ne soit pas le morceaux originel de justice et une version
Antérieur a la sortie du single? Une version pas aboutie, nan ce sera pas possible !!!
Ou bien ça peut dire que civilization qui est sortie hier n est qu une première version d un morceau a venir de meilleur qualité.
Les box set de vinyles sera dispo où? FNAC, virgin etc.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

In Da Mixx* a écrit:
Cette mini compil à l'air cool, mais je n'ai pas très bien compris la rumeur.500 vinyles collector sortiront avec une track bonus ?

Non, 500 box de 5 vinyles contenant chacun 1 morceau.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

j'espère que la version qui est sortie hier est une version spéciale pour la pub. Ça serait tellement bon
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Comment ça redonne foi en Dieu...euh Justice cette nouvelle! pour moi ça veut trop dire que le single sortie là de CIVILIZATION est une version demo!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Pas impossible. Mais ce serai vraiment du pure commercial de mettre en ventre un truc pas fini et pas propre.
1,29€ sur iTunes tout de même ;( avec en plus une toute nouvelle page dédiée avec le logo retravaillé sur le fond de la pochette (style dessertique) étendu.
Aller juter un coup d oeil sur iTunes XD
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller regarder (ou qui ne souhaite pas s'inscrire sur iTunes) voici l'image:

Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Et en plus ya pas de clip à proprement parler pour un single c'est quand même curieux.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Un clip sortira plus tard je suppose.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Le Record Store Day sur Wikipedia
Les magasins participants à l'opération en France (mais ça ne garantit pas que le coffret y sera dispo, pour le moment les seules boutiques qui en parlent sont Picadilly Records et Banquet Records en Angleterre)
Visiter le site web du posteur MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

<span>Busy P Procrastinator - Hey today! Remix by Annie Mac Presents</span>
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

J'aime pas...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Comme ça on est deux
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Mais on peut l acheter où sinon ? Faut le commander je supose ? Une adresse ??
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Dsl je parle de THE BEE SIDES biensure
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Il sortira même pas une centaine d'exemplaire en france, ce sont 5 vinyles collector
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

Ça va être sur Cool Cats
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation) Répondre en citant

En tous cas moi j'espère qu'il y aura moyen de faire tourner le "justice - civilization (demo)", que tout le monde puisse écouter ce que ça donne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Bee Sides (Compilation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation