Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VAN SHE TECH ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:02 (2007)    Sujet du message: VAN SHE TECH Répondre en citant

Van She is a band from Sydney, Australia. Their label, Modular Recordings, describes Van She as a "new band from Sydney fresh on ideas, fresher than Flavor Flav, fresh like coriander, fresher than the Fresh Prince."

Van She's music is influenced by 80’s post punk, funk and synth pop, French house, film scores, 70’s Krautrock and the latest collection of innovative artists like Tom Vek and M83, Van She takes these sounds from other genres and makes them sound unique, modern, and fresh. This approach has led to the band being called derivative. The upper echelon of the Sydney music scene has dismissed them accordingly.

It began in 2005 when band members Nick Routledge, Matt Van Schie, Michael Di Francesco, and Tomek Archer all responded to an advertisement in Sydney’s Drum Media Magazine and arrived at an audition for a rock band with influences including Sepultura, Entombed, Black Skull and Phil Collins. This chance meeting led to the creation of Van She.

In 2005 Van She released their self-titled debut EP.

Vanshe Technologic are the electirc love children of the shoegaze epic Van She.
Vanshe's Tech, are, two girls who work closely with 2 of the band members of the band in order to create powerful and elegant, wacked out remixes from other peoples music for your dancing pleasure.

Bon, voilà pour la présentation, maintenant il ne vous reste qu'à écouter ces remixes.
Je vous ai concocter une petite sélection.

nouveau dossier 2.rar - 54.94MB

ATTENTION vous allez bouger la tête devant votre écran

INFOS SUPLEMENTAIRES:
http://www.myspace.com/vanshetech
http://www.myspace.com/vanshe

J'attend vos impréssions..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: VAN SHE TECH Répondre en citant

ouet j'aime bien van she également. leur around the world est vraiment bien filé. ils ont vraiment un style a part, kitch et club à la fois. Moi j'ai adheré dés que je les ai découvert chez kitsuné
Visiter le site web du posteur
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: VAN SHE TECH Répondre en citant

+1 et leur remix de Gravity's Rainbow est, comment dire... époustouflant!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: VAN SHE TECH Répondre en citant

Je connaissais que leur remix de Gravity's Rainbow, que j'ai vraiment apprécier autant qu'Arthur.

Mais j'ai hate de découvrir la suite, donc hopla je mets ta selection a dl !
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: VAN SHE TECH Répondre en citant

C'est trop bon ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: VAN SHE TECH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation