Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BeatAuCue ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

http://soundcloud.com/beataucue
http://www.myspace.com/beataucue
Un grand groupe qui a fait son apparition sur la scéne électronique en 2009! De grands remixs à leur actif un un EP ChaChaCha! Ils font une electro ravageuse avec un style bien trash! Leurs prestations live et dj set sont juste enormes! Un groupe trés talentueux à suivre de près!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

Et leur nom si charmant
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

*deux EPs avec Disque Oh!
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

C'est marrant un artiste qui fait directement sa pub sur un forum.
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

madagreement a écrit:
C'est marrant un artiste qui fait directement sa pub sur un forum.

nan nana pas du tout! on a plus le droit d'aimer un groupe et faire partager! et puis, je ne pense pas que ce groupe ait besoin de ce genre de pub pour se faire connaitre! apparemment sur ce forum, on ne peut pas etre fan
SkiZo Dancer
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

DSL madagreement mais beataucue c est crookers en mieux donc niveau pub pas besoin de faire la promo sur les fofos
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

Je ne dis pas que le groupe n'est pas bien, au contraire, mais je trouve ça un peu douteux qu'un "CueAuBeat" parle plusieurs fois d'un groupe qui s'appel Beat Au Cue.
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

madagreement a écrit:
Je ne dis pas que le groupe n'est pas bien, au contraire, mais je trouve ça un peu douteux qu'un "CueAuBeat" parle plusieurs fois d'un groupe qui s'appel Beat Au Cue.

ne doute plus à présent! c'est pas parce que ton pseudo c'est " justice for all" et que tu parle de justice partout que tu tappelle gaspard ou Xavier mec! et regarde bien mes differents messages que j'ai pu poster et medite cinq minutes dessus
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

Une petite vidéo live du duo au Paléo Festival (Le set est aussi sur Soundcloud en téléchargement libre)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

Je les ai vu au Cabaret Vert fin août, ambiance de fou, ils ont même mixé Skrillex pendant leur rappel, ils ont eu un 2ème rappel mais n'ont pas pu revenir faute de temps, c'était bien dommage ! En tout cas ils sont très bon
Kuzma
Fantôme

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: BeatAuCue Répondre en citant

Oui vraiment super bon groupe sur scène il envoie vraiment bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: BeatAuCue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation