Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tite présentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:40 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Huuumm ,Alors je m'appel Alexandre, j'ai 23 ans et je suis du Nord de la france et plus précisement de Lille.
Je suis étudiant en école de commerce et travail en alternance en cabinet d'assurance.
J'adore sortir, prendre du bon temps..,j'essaie de fuire le MAINSTREAM qu'on nous inflige tous les jours.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis très éclectique :
J'ai une grande passion pour les vynils de hiphop des années 90's que je collectionne depuis maintenant 6 ans, j'écoute aussi un peu de rock avec des groupes comme CSS, Dragonette, The Spinto Band, Elefant, Dance hall crashers, Electric Light Orchestra, Le Tigre, The organ et j'en passe...
J'écoute aussi des trucs plus calme comme du jazz, nu-jazz, deep house, minimal.
Aussi, et c'est LA raison de mon inscription sur ce forum, je suis un grand amateur de musique électronik.
Grand fan de la french touch depuis ses débuts c'est à dire quand j'étais "adolescent" avec des labels comme Crydamoure, Lafessé, Roulé, Solid, F Communications (l'ex label de mr oizo), j'écoute depuis quelques années cette "nouvelle électro" plus trashy.
Amoureux du label Ed Banger et du bien qu'il fait à l'electro grâce à tous les artistes sous son ou ses ailes comme JUSTICE, SebastiAn, Uffie et Mr Oizo entre autres.
J'essaie de découvrire le maximum de ces artistes qui forment la nouvelle vague electro. Avec par exemple Digitalism, Surkin, Boys Noize, MSTRKRFT, Vitalic, Princess Superstar ou encore Van She tech (pour lequel j'ai fais une petite présentation en section MUSIQUE).
Voilà, j'éspère que ma présentation vous a permis de mieux me connaitre.
Si vous voulez en savoir plus sur moa n'hesitez pas à venir me voir.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue apik !!

Je voulais juste te dire que j'aime vraiment Cansei de Ser Sexy, donc j'aimerais bien que tu me parles des groupes que tu as cités à la suite de CSS, en espérant trouvé un groupe proche musicalement de l'univers de CSS.

Autre chose, je suis un grand fan de hiphop, donc j'aimerais bien savoir qu'est qu'il y a dans ta collection de vinyles sans être indiscret !

ps: mega kitch ton avatar, i love it !
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:45 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Salut
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

t'as vidéo est hors sujet Mr.nice. T'as cracké là !
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

apik a écrit:
t'as vidéo est hors sujet Mr.nice. T'as cracké là !

Sa vidéo est dans sa signature...

Bienvenue
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

hein ? heu
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:49 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

ah wi ok
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

han apik tu m'as mis un vent...

remarque je peux comprendre ...

ouss is too curiouss

Il déchire ce live des chemicals au passage Mr. Nice !
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:23 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

main non ouss
pour les groupes de rock alté ya :
- le tigre : "deceptation"
- the organ : tout !!! nan ya: "brother" , "Steven Smith"
- The Spinto Band - "Oh Mandy"
- dragonette - l'album "galore" 2007
- Electric Light Orchestra - l'album "Out Of The Blue" avec "Mr Blue Sky"
- Elefant - l'album "Sunlight Makes Me Paranoid" avec le titre bookie
voilee voilau
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:23 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

ouah j'ai encore du travail... Mais je me suis rendu compte que j'avais déjà un album du Tigre, mais sans avoir vraiment laissé de chance à la pauvre bête...

Et dragonette je connaissais que pour "I get around" mais surtout les remix , dont celui de Midnight Juggernauts(groupe que je te recommande vivement si tu connais pas) qui est bien trippant sur le dancefloor (justice l'a passé en mix au rexclub).

Mais ouiii mr blue sky, j'adore mais je connaissais pas le groupe, car je l'ai connu grâce à la pub sfr.

En tout cas MERCI pour la liste ! Maintenant tu n'as plus qu'a me filer quelques unes de tes tracks hiphop old school, histoire que je donne a bouffer a mon sampleur, et j'accroche un poster a ton nom dans ma chambre jdéconne jvais pas abuser de ta gentillesse quand même!!

bon go dodo la je larve trop et demain je le regrette toujours!
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:36 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

alors pour le hiphop je vais te filer un lien ftp en mp...
MSN
P!k0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Salut !! Dis moi ?? tu n'es pas inscrit sur oleoo par hasard ?? il me semble déja avoir vu ton avatar ^^
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

possibeule...
MSN
P!k0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

lol . en tout cas ton avatar me fait bien marrer ^^ .
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue SexyMan
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

bonjour, CSS aime beaucoup j'ai l'album;les autres me sont inconnu je verrais pour renforcer ma culture musical plus trad

Vous classer CSS en [rock]?J'aurai vu je sais pas autre chose.

SInon ba jolie avatar

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Azgalor
Fantôme

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

On le voit un peu partout cet avatar <.<

Bienvenue sinan!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: P'tite présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation