Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tite présentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:40 (2007)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Huuumm ,Alors je m'appel Alexandre, j'ai 23 ans et je suis du Nord de la france et plus précisement de Lille.
Je suis étudiant en école de commerce et travail en alternance en cabinet d'assurance.
J'adore sortir, prendre du bon temps..,j'essaie de fuire le MAINSTREAM qu'on nous inflige tous les jours.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis très éclectique :
J'ai une grande passion pour les vynils de hiphop des années 90's que je collectionne depuis maintenant 6 ans, j'écoute aussi un peu de rock avec des groupes comme CSS, Dragonette, The Spinto Band, Elefant, Dance hall crashers, Electric Light Orchestra, Le Tigre, The organ et j'en passe...
J'écoute aussi des trucs plus calme comme du jazz, nu-jazz, deep house, minimal.
Aussi, et c'est LA raison de mon inscription sur ce forum, je suis un grand amateur de musique électronik.
Grand fan de la french touch depuis ses débuts c'est à dire quand j'étais "adolescent" avec des labels comme Crydamoure, Lafessé, Roulé, Solid, F Communications (l'ex label de mr oizo), j'écoute depuis quelques années cette "nouvelle électro" plus trashy.
Amoureux du label Ed Banger et du bien qu'il fait à l'electro grâce à tous les artistes sous son ou ses ailes comme JUSTICE, SebastiAn, Uffie et Mr Oizo entre autres.