Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VEND] Sac Eastpak x coolcats ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je vends mon sac eastpak serie limitée coolcats en bleu. Je vends également un bonnet Kangol x coolcats en noir et un tee Jamaica taille M.
Pour les gens intéressés, merci de me contacter par MP je vous enverrai les photos !

Ciao
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Tu devrais donner une fourchette de prix. Ce serait plus commode
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Une fourchette de prix hum..
Pour le sac : plus que son prix d'origine (qui est de 65e), vu qu'il est maintenant introuvable..
Pour le bonnet : je sais pas du tout, un peu moins que le prix sur coolcats , donc environ 35e.
Pour le tee shirt Jamaica : un peu plus que son prix d'origine (35e) car il est sold out et ils en remettront pas je pense !
justice-for-every-life

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

tu peut mettre une photo du sac en ligne stp ce serait sympa
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

UP !!
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Si ça vous intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320703212486&ssPa…
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

j'imagine qu'il est vendu..
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Malheuresement non.. !
KLHRG

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:29 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Je te prend ton sac !
Monsterfooox@hotmail.fr
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Go MP
KLHRG

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Toine a écrit:
Go MP

L'appli sur iphone bug, contacte moi par mail , ou donne moi ton numero ou nom facebook, mais pour moi les MP ne marchent pas :/
En tout cas je te le prend obligé !
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

file ton fb !!
KLHRG

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats Répondre en citant

Toine a écrit:
file ton fb !!

kévin le hir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: [VEND] Sac Eastpak x coolcats

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation