Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de l'équipe Ed Banger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:50 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

envoyé par edbangerrecords

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlasfM

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Je trouve cette super sympathique !!! Merci à toi arthur de l'avoir mise sur le forum...

Tous les artistes de ce label sont très simple et ça fait la force du groupe sans parler de leur musique....
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'interview moi qui suis super fanne des Ed Bangers ça fait plaisir
( Bon Ok j'ai rien piger a de ce que Uffie a dit mais bon elle est si joulie^^)

C'est clair que tout les artistes n'ont vraimment pas l'air de se prendre la tête
Ils sont super cools
jles adore !

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Une petite traduction de l'interview d'Uffie pour nos amis non-anglophones :

Salut, mon vrai nom est Anna Hartley, mon nom de scène est Uffie, je viens juste d'avoir 19 ans. Je viens de Miami, j'ai passé un peu de temps à Hong-Kong et je suis à Paris depuis 4 ans.
Ma première rencontre a été avec DJ Feadz, on a commencé à clubber ensemble, on a rencontré Pedro puis toute l'équipe EdBanger par le milieu de la nuit. C'était il y a à peu près 2 ans.
EdBanger est vraiment une famille, normalement au sein d'un label il y a une atmoshpère de compétition, alors qu'à EdBanger il n'y a aucune compétition, tout le monde s'apprécie et s'entraide. Pedro est "Daddy P"...
C'est un peu bizarre parce que je ne travaille pas tellement, je ne suis pas aussi concentrée que les autres, je travaille un peu plus en amateur. Je profite du meilleur âge de ma vie. Les autres sont obligés de me botter le cul de temps en temps pour que je me remette au travail.
(au sujet du nom Uffie) En fait, c'est mon père qui m'a donné ce surnom dès ma naissance et ma famille m'a toujours appelée comme ça et je me suis toujours dit "si jamais je fais des vêtements ou qqchose plus tard dans ma vie, ça sera sous ce nom là"
(au sujet de Dismissed, sorti sur la compil EdRec vol.2) J'ai écrit cette chanson il y a très longtemps, pas du tout avec la volonté de la sortir un jour. C'est la première chanson que j'ai écrite en étant pleine d'émotion, bien vénère après avoir vu tous ces messages postés sur des blogs qui disaient tellement de merde sur moi, des choses dégueulasses (désolé, c'est elle qui est vulgaire, pas moi). J'avais 17-18 ans, ça m'a vraiment énervée et j'ai écrit cette chanson là-dessus.
En ce moment je travaille sur un album, j'essaye d'expérimenter des choses et j'espère pouvoir le finir à temps. J'attends de l'avoir fini et de pouvoir réécouter toutes les pistes pour vraiment réaliser ce qu'il représente pour moi.

Désolé, tout n'est peut être tout à fait correct (je déteste l'accent américain), mais j'espère que ça donne un bon résumé de ce qu'elle dit.
Visiter le site web du posteur MSN
estelle
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:33 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Hey classe la vidéo ! J'adore par contre c'est vrais j'ai rien compri quand Uffie parlait !MDR

http://www.myspace.com/amecitsuj

http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
MSN
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir mis la traduction ^^

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

de rien, c'était un plaisir !
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

jgm a écrit:
Ma première rencontre a été avec DJ Feadz, on a commencé à clubber ensemble

Et pas que clubber ils sont pas ensemble ? ou étaient ?
Ou alors j'ai rêvé mais il me semble bien.
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Lol non non ils sont bien ensemble ^^

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
mr_-_bonheur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

So Me n'a que 18 ans ?!
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:11 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Ouais . . . . c'est choquant . . . .

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Toute cette jeunesse dépravée qui fait la fête au lieu de faire des études... ah vraiment, où va la France ? (c'était la pensée aigrie du soir)
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:28 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Bha So Me à ..
20 ans : Graphiste reconnu
25 ans : Dj et graphiste
30 ans : Manager
35 ans : Producteur
50 ans : Milliardaire
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:37 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

mr_-_bonheur a écrit:
So Me n'a que 18 ans ?!

NON

jgm@ Bah quand l'alcool aura finit de couler à flots et que l'electro ne serait plus aussi vendeur que feront ils de leur vie?! HEIN QUE FERONT ILS?! Purée je parle comme une vieille.
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:45 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

J'ai tendance à pas le croire sur les 18 ans moi. Ok son acte de naissance photocopié demain sur mon bureau.
Et je sais pas si vous avez vu son avatar myspace en ce moment, c'est une photo de Rihanna qui porte un de ses t-shirts Ed Banger+Cobra Snake.....en commentaire il a mis "je peux mourir tranquille maintenant" HA, HA

J'avais vu cette vidéo y a des plombes, bon bah la tête à Pedro me fait toujours peur^^ et je supporte toujours pas la façon de parler de Feadz.
mr_-_bonheur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:10 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

Oui j'ai vu l'avatar sur myspace, c'que j'me demande c'est : comment elle l'a eu merde ? xD
juleslajustice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:07 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

BIEN SUR QU'IL N'A PAS 18 !!! ahahah bande de credules, faut deceler l'humour de tps en tps, surtout avec ces dingues de chez ED REC
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:27 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

aie aie aie... les kidz...
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:57 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

OUAIS \o/
mr_-_bonheur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger Répondre en citant

C'est clair qu'on a quand meme un petit doute lorsque DJ Mehdi dit "J'ai 30ans même si on m'a dit de pas le dire" ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Interview de l'équipe Ed Banger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation