Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je recherche de bonnes enceintes. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Je recherche de bonnes enceintes. Répondre en citant

Je en pense pas que ce topic existe déjà alors je le créer parce que je suis dans la situation suivante.
Je compte acheter d'ici peu une table de mixage Korg KM 202.
Le problème est que les seuls enceintes que j'ai chez moi sont des 5.1 et qu'elles ne seront pas compatible avec.
Auriez-vous des idées de modèles corrects, à des prix abordables et/ou si possible de bonnes adresses où trouver mon bonheur?
Je vous remercie

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation