Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ljb the shinobi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Oui salut c'est moi ljb the shinobi aka lionel j'ai 22ans étudiant dans le graphisme sur Paris, justice est une histoire d'mour née fin décembre de l'année dernière environ avec le morceau qui me lâche plus du tout :"we are your friends".
Ensuite de la découle l'album et ED banger records dans mes oreilles,affolant c'est ma drogue depuis 8mois et j'aime ça.

Mes goûts musicaux sont variées hip-hop,breakbeat,electro,house que du bon quoi ^^.
Voilà je vous kiss tous les fan de justice et à toute sur les postes mouahahaha!!!!!

ED-Banger Records powa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Et la je pose une question existentielle: où s'arrete l'underground?

J'aime bien Justice mais je ne les considère pas comme underground tout comme Ed Banger dans son ensemble.

Mais bienvenue à toi tout de même
Visiter le site web du posteur
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Bienvenue Ljb!

Jesuiscon >> Bas pour moi, je dis qu'un groupe est underground a partir du moment où il n'a pas eu de succès commercial dans les bacs, et qu'il ne passe pas par les medias mainstream pour sa promo.

Dans le cas de Justice, je pense qu'il est évident qu'ils ne sont plus commercial du tout. Il ne l'ont même jamais été, étant donné que le première release "We are your friends" à été relayé par MTV, le temple du mainstream!

Ca ne m'empêche pas de ne toujours pas me lasser de Cross
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Salut salut!

Au revoir Au revoir
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

2 salut
Ljb the shinobi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Merci premièrement de tout cet accueil chaleureux ça fait drolement plaisir on se sent pas seul dans ce forum.mdr.
Ben je parle d'underground car j'ai découvert justice decembre dernier mais c'est clair qu'il y a eu un engoument énorme depuis la sorti de D.A.N.C.E dans les bac,mais n'empêche que je trouve qu'ils font leur preuvent toujours dans les soirées et non en montrant leur tête toutes les deux secondes a la télé.
Donc pour moi a reste underground en partant de ce principe,et leur musicalité est unique et ça c'est tout au nom du ED banger biensur.
Le seul truc ou je voudrais avoir des renseignements est si toutes les instru que l'on entend sont originales ou bien il arrive parfois qu'il prenne 2 3 mélodie dans d'autre musique?

En tout cas je dis qu'une chose "ED banger + justice =MEGA DROLE MUSICALE".

Kiss all ^^

ED-Banger Records powa
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Bienvenue!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

bas Justice utilisent des fois quelques samples, mais pas à outrance non plus. Je te propose d'aller voir ce topic :
http://justice-edbanger.xooit.com/t61-les-sample-de.htm

Tu pourras te faire une idée.

Sinon moi je continue a penser que Justice c'est tout sauf underground. Il se revendique eux même "ultra pop", et leur coté "commercial" est pleinement assumé. C'est d'ailleurs pour ça que je kiff
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

comme ouss
Visiter le site web du posteur
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:32 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Bienvenue Ljb, j'espère que tu vas continuer à apprécier notre forum, qui arrive à conserver une dimension familiale malgré ses plus de 500 membres ! (d'ailleurs t'as raté la 500ème place à pas grand chose, dommage !)

Concernant le débat Justice = undeground ou pas, tout dépend du point de vue. Dans un contexte d'amateurs d'électro, Justice est clairement parmi les grosses réussites commerciales ; mais à côté de ça, parmi tous les gens de mon école d'ingé (avec qui je passe en moyenne une demi-douzaine de soirées par semaine en bar/boîte), quasiment aucun n'écoute d'électro (même s'ils dansent dessus) et ils ne connaissent pas Justice, ou ils n'en connaissent que D.A.N.C.E. et sont très étonné dès que je leur fais écouter Stress, Waters ou Phantom... donc pour moi Justice reste encore assez peu démocratisé auprès du grand public, et relativement "underground"
Visiter le site web du posteur MSN
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:18 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Bienvenu a toi ! =)
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Je te dis bonjour
Visiter le site web du posteur MSN
Ljb the shinobi

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground Répondre en citant

Mince pour la 500ème place.lol.Pour moi en résumé et sans s'attarder sur l'affaire musicalement c'est underground il y a trop de nouvelles sonorités d'innovations dans le beat pour que je considère cela comme commercial.Le côté commercial est juste du au fait qu'on entende 2 3 morceaux dans la radio,les pubs ou même leur graphiste qui a fait le new generique dans le grand journal maintenant("incroyable"),je pense que pour certains c'est juste une vague dans l'air du temps et ils zapperont l'affaire bêtement pour autre chose et la le côté commercial voudra suivre cette autre mouvement.

En tout cas ce que je viens de dire c'est une théorie donc elle sera peut être prouvée plus tard,donc elle peut être critiquée il n'y a pas de souci.

Pour moi c'est justice et le ED-Banger pendant encore plusieurs siècle voir jusqu'à ma réincarnation qui sait ^^

ED-Banger Records powa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Ljb the shinobi aka le Fan de l'underground

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation