Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revolte ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Tout commenca en 1985 dans une usine dans le nord de la Californie dont je tairai le nom de peur de représailles pour nos proches toujours prisonniers . C'est le vieux Bill qui nous créait, un par un, ah ce vieux Bill, il nous aimait lui... Nous avions été crée dans le but de tester le confort interieur automobile, de manière à ce que l'usine ait toutes ses étoiles et vendent des millions de voitures à travers le monde.

Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou l'usine fut racheter par Mr Edwards, un riche industriel américain, il faisait froid dans le dos, nous sentions bien que le pire pouvait se produire, mais nous étions loin de nous imaginer ce qui nous attendait ! Mr Edwards décida de se servir de nous pour tester les voitures dans ce qu'il appelait des crashs tests !!! Et l'horreur commença...

Chaque mois, deux d'entre nous furent choisis au hasard pour etre utilisés dans d'horribles accidents volontairement programmés. La panique pris la communauté, tous étions terrifiés, il fallait réagir, sans quoi, nous serions tous décimés ! Marvin et moi nous échapèrent le 8 Aout 2005, alors que l'usine était fermé et que les gardiens déjeunaient... Depuis, nous n'avons qu'un souhait, liberer nos proches toujours enfermés , nous somme pret à nous battre, pret à affronter le pire, nous crions haut et fort REVOLTE .

A découvrir absolument pour les amateurs de french kiss, mention spécial a 150Hz, flash gordon et adulter...

LEUR MYSPACE

Apparemment il n'y a encore rien dans les bacs, mais ce groupe est à surveiller de très prés je pense.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

J'en ai déjà entendu parlé mais jamais écouté.
Mais après quelques écoutes, on peut dire qu'ils ont du talent c'est gars là!

Dernière édition par Arthur le Ven 16 Mai - 17:50 (2008); édité 1 fois
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Wouhouuu première découverte grâce au fofo didon. PUTAIN J'AIME. Merci
Visiter le site web du posteur MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

De rien DGirl. Mais je te rends juste la pareille étant donné que grâce a toi j'ai découvert Shadows de Midnight Juggernauts, qui m'a donné envie de prendre un billet pour Dystopia

En tout cas c'est sur que ces petits français de Revolte ont l'air très prometteurs.
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:15 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Signés chez parlophone. Album en 2008
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:28 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Truc de fou Parlophone quand même c'est pas rien... C'est un des labels les plus prestigieux que je connaisse.

Revolte devrait faire vraisemblablement très mal en 2008... Limite je parie sur eux pour se créer un buzz Justicien avant la sortie de leur album.

Merci de l'info en tout cas kodomo!
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

J'aime bien tes interventions kodomo c'est toujours froid simple et efficace
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

j'aime beaucoup leur style de musique, je vais les suivre de pres.Merci OUSS

www.myspace.com/dance_with_
MSN
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

@Dissolved girl : merci

@ouss : merci à eux surtout. Sinon Parlophone c'est le label de Kylie Minogue par exemple Juste pour montrer la hauteur du truc
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:38 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

kodomo >> T'es ironique pour Kylie Minogue ? Parce que je t'avouerai je suis pas fan, mais je respecte quand même parce qu'elle est active dans la pop depuis un bail et a su bien se renouveler durant pas mal d'années.

Disons que c'était plus plus pour Radiohead, Coldplay, Gorillaz, Beatie Boys ou Blur que je parlais de label de prestige.
Sans parler des légendes que ce label a fait naitre comme les Beatles ou Queen.

Aprés c'est sur il ya des bonnes bouzes qui font rappeler que c'est une major qui tient le label. Néanmoins, je regrette pas d'avoir donner une écoute à Lily Allen et Sean Lennon, deux artistes de parlophone plein d'avenir dans leur genre respectif.
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:06 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Pour ceux qui veulent alimenter leurs MP3/iPod en REVOLTE: démerdez-vous
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Je crois que 150Hz et Weak Generation sont mes préférées!
Merci mecton!
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:51 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

ouss a écrit:
kodomo >> T'es ironique pour Kylie Minogue ? Parce que je t'avouerai je suis pas fan, mais je respecte quand même parce qu'elle est active dans la pop depuis un bail et a su bien se renouveler durant pas mal d'années.

Disons que c'était plus plus pour Radiohead, Coldplay, Gorillaz, Beatie Boys ou Blur que je parlais de label de prestige.
Sans parler des légendes que ce label a fait naitre comme les Beatles ou Queen.

Aprés c'est sur il ya des bonnes bouzes qui font rappeler que c'est une major qui tient le label. Néanmoins, je regrette pas d'avoir donner une écoute à Lily Allen et Sean Lennon, deux artistes de parlophone plein d'avenir dans leur genre respectif.

Si j'ai dit Kylie c'est que son prochain album va etre une folie avec Oizo à la prod entre autres presque que des frenchies et nos potes de Revolte ont envoyés une prod démo. (déjà celui qu'elle s'apprête à sortir est produit par Mylo et est une bonne bombe pop-moderne). A suivre.

Sinon le morceau le plus excitant de l'année : "REVOLTE - WEAK GENERATION (DANGER REVOLTE AT 22H10 REMIX)"... allez vite sur le myspace de danger www.myspace.com/2emedanger pour vous rendre compte de ce chef d'oeuvre qui vient d'être signé chez Ekler'o'schok (je sais jamais comment l'écrire !)
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

AH OUAIS la page fait mal aux yeux mais le remix de Revolte est tellement bon.
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Yep j'avais déjà écouté le myspace de danger, c'est du très lourd. Je connais pas trés bien son label,si ce n'est data, mais déjà data + danger, ça donne tout de suite envie de s'intéresser à ce label.

Sinon c'est fou ton info sur Kylie... Je savais déjà qu'elle avait traîné avec des artistes electro sur l'album où il y à "can't get you out of my head"... Mais du Kylie version French Touch... J ATTENDS AVEC IMPATIENCE
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:55 (2007)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

L'album de Kylie produit par mylo sort très bientot : deux tracks supprimées de l'album ont été leakées quand meme : MP
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

A croire que l'info est passé inaperçue...
Leur clip de Weak Generation est sorti !

Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Je crois qu'au contraire on l'a tous vu et on s'est dit que l'info pouvait pas passer inaperçue donc pas la peine de le poster^^
Merci quand même.
(ceci dit j'aime pas trop cette version de Weak generation)
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Est ce qu'un Ep ou Album est en cour?
Ou déjà sorti..?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Revolte Répondre en citant

Un album est en train de se faire, je crois.
Je l'attend avec impatience

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Revolte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation