Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn Embody release party ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

?

Black Sabbath - Iron Man (intro), SebastiAn - Motor (Neus Remix)

Daft Punk - Aerodynamic, Boys Noize - & Down, ?

Mr Oizo - Positif, je connais la musique qui suit mais j'ai oublié le titre.

Justice - Civilization

SebastiAn - Embody (Rap remix ?)

?

SebastiAn - Embody, Mr Oizo - Cut Dick sample.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Pour la troisième vidéo, le morceau après Boys Noize m'a l'air d'être Ali Leather - I Don't Hate Fags, God Does (Congorock Remix)
Pour la quatrième vidéo, c'est le remix LFO de Positif, suivi de l'originale .
Pour le rappeur, c'est le remix de DJ Premier Embody en fond.
Pour l'avant dernière, ca commence par du NTM - Seine Saint Denis Style
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

je trouve ça très étrange :

Le 06/06 sort la version remastered de Suede, un artiste qui m'est complètement inconnu et dont je me fou bien.
Mais regardez la pochette, ça vous fait penser à rien ? Simple coïncidence?
http://www.suede.co.uk/band/suede/
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Je pense que ça n'est que coïncidence bien que le doute soit permis vu qu'ils sont positionnés exactement pareils sur les deux pochettes. SebastiAn en même temps, c'est pas le genre de mec qui joue sur le côté artiste des pochettes contrairement à Justice ou d'autres.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Il c'est peut être simplement inspiré de cette pochette , pas de quoi s'en prendre la tête .

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Oyé oyé ! Premier post sur le fofo : Quelqu'un sait ou on peut retrouver les vidéos officielles de cette soirée ?!
Parce qu'en fait je crois qu'il y avait un caméraman, des photographes etc et j'aimerais bien voir tout ca !
Il faut dire que ça fait quelques mois que je cherche tout ça déséspérément sur la toile..
Merci d'avance !!
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Tu cherches depuis des mois des vidéos d'une soirée qui était... Début avril ? Hm...

Pour la pochette. Mondino s'est déjà inspiré de travaux existant de toute façon... Enfin il y a de forte chance en tout cas.

De "le baiser" de Joel Peter Witkins (je vous laisse chercher... parce que je ne peux pas poster ça ici, il y a surement des jeunes...), qui est assez gore quand on connait de quelle façon a été fait la photo.

Et aussi d'une artiste dont j'ai oublié le nom, qui a avait fait une série de clichés ou des personnes s'embrasse elle même. Pas dans un miroir où ce genre de conneries, mais des photo-montages très artistique, comme la pochette de Sebastian quoi. Mais des années avant, bien évidemment.

Je veux pas remettre en question la pochette, que je trouve assez sympa, même si le principe est déjà éculé si on s'intéresse un peu a la photographie, mais c'est juste que c'est un peu bidon d'accusé d'autres artistes de faire la même chose, alors que Mondino lui même n'a pas foutu grand chose a part faire bosser un technicien sur photoshop...
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Je connaissais pas Witkins mais j'adore, merci pour la découverte!!

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

Pareil.
C'est marrant, c'est le genre d'artiste qu'on voit pas souvent, on a l'impression que cet homme-là cherche à faire passer les pires vices dans ses oeuvres (Le baiser, Launch, Result of war, un truc avec un cheval ). Bon, quand tu vois que le gars nomme son exposition "la beauté du diable", on comprend mieux le sens du titre quand on a vu les photos ! (en tout cas ça fait un artiste de plus dans mon répertoire d'art )

Ce mec a des allures de pervers zoo-nécrophile gore mais à part ça, tout va bien..
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

J'ai toujours pas retrouvé ses fameuses photos avec des clones qui s'embrassent... Tout ce dont je me souviens c'est que la photographe est une femme.
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party Répondre en citant

http://pupsam.free.fr/pupsam_selfkisss_diaporama.html

http://www.stripart.org/art/?q=node/53

C'est pas du tout ce que je cherchais mais bon... Par contre je pense plus a des jumeaux qu'a des trucages pour le premier lien...

Et le The Face de Bjork.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: SebastiAn Embody release party

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation