Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore un p*tain!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tivio

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Encore un p*tain!! Répondre en citant

Salut à tous!

18 ans de Nantes, étudiant.

J'étais pas mal sur le forum de J.Garraud jusque là car il y a une rubrique petites annonces intéressant et le forum est vivant.
Mais les goûts musicaux en général des bloggers ne me correspondaient pas vraiment, trop de dutch house et de dance actuelle à mon goût : )

Je suis tombé sur le forum en premier coup en recherchant quelques tracks d'un set de Justice qui date de 2008 sur "PureFM". D'ailleurs j'ai posté sur le sujet si quelqu'un à des infos pour moi!

Voilà, longue vie à la old school : )

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Cross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Encore un p*tain!! Répondre en citant

Bienvenue a toi !!
Personnellement j'ai des goûts musicaux très varié donc si tu pense que je me limite a la dance ou l'electro , détrompe toi .
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Encore un p*tain!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Encore un p*tain!! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour d'aider, j'ai juste trouvé un lien vers un topic du forum : http://justice-edbanger.xooit.com/t1356-Justice-dj-set-on-PureFM-21-11-2008.htm. En espérant que cela t'aide.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Encore un p*tain!! Répondre en citant

Salut ! Juste pour reprendre The Cross, c'est vrai que sur le forum on est pas mal à avoir des goûts très variés, je pense qu'il y a assez peu de fan-boy sans cervelle qui échange des avis et qui discute un peu sur tout sur le forum

C'est vraiment cool ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Encore un p*tain!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation