Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Vidéo de leur live aux Nuits Sonores. C'est moi ou ça se résume à de la Dubstep salace par dessus laquelle un mec baragouine des "Beuzi P" ou des "Brahhhhh" ? On dirait deux gosses qui font mumuse avec les platines et le micro de papa.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

mais dis moi...c'est mauvais
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Je ne crois pas que le but était de faire qqch de très propre...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

On peu faire quelquechose de pas propre et bon. Là c'est pas le truc le plus pertinent que ed banger ai pût faire.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Je crois que c'est plus un "délire" survenu sur le moment... Dans tout les cas, Pedro a juste mixé. C'est Joey qui "chante" comme un porcelet vérolé.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Non non c'était prévu je crois bien, ils avaient même répété auparavant..
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Ahf... ben... dans ce cas on a qu'à se dire que la qualité de la vidéo est la cause de cette tambouille auditive.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Non mais c'est peu etre répété mais le but etait bien de faire un gros partage en couille sans but avec des cris et du son bien fat!
Un peu a la Death Crew 77
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

Mais c'est qu'il part en couilles le Joey à poser sur du Dubstep
JustAnoizo33

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bV58nvNNO8g

vous connaissez pas le son @3:15 ??? svp
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video) Répondre en citant

C'est un live unreleased de Sebastian, qu'il passe souvent.

EDIT:Erratum de ma part, en fait c'est le remix de Toddla T par SebastiAn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Busy P - Collaboration avec Joey Starr (Video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation