Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

Alors je sais pas si j'ai fait une découverte ou pas ( je ne pense pas ) mais bon! après avoir écouter l'album TOTAL en boucle et ma track favorite de sebastiAn "TETRA", un jour par hasard j'ai voulue la faire écouter à un copain et je voit sur youtube "FEAT GASPARD AUGE" alors gros yeux grand sourire grosse joie, je me dépêche d'aller voir sur le site de la SACEM.....ET C'EST VERIDICT!! enfin du bon, des bonnes news, je reprend espoir pour la suite de JUSTICE!! trop trop bon cette track!

http://www.youtube.com/watch?v=Epc67l4pHb0
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

je l'avais déjà vu (je sais plus si c'était dans le dossier presse ou sur youtube) mais c'est vrai que c'est assez marrant. Quand je l'avais fais écouter à mon frère, il m'avait sortie "bah d'accord SebastiAn il veut copier Justice ou quoi?" jlui ai expliqué le featuring et donc voilà.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

Ah oui c'est très net. On reconnais la touche de Justice pour la basse, la batterie et les effets. MA-NI-FI-QUE !
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

Je ne sais plus qui l'avait precisé, mais ça avait été dit. De toute pour moi c'etait flagrant.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

euh j'aurais pas dutout dis que ça ressemblait à du justice pour la basse, la batterie et les effets O.o, ça sonne SebastiAn sur cette partie du taff justement! C'est plus le clavecin et l'aspect général assez massif qui me donne l'impression d'écouter du Justice.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

Effectivement! moi sa ma remonter le moral j'était tellement déçue! la je suis re-impatient pour la suite !
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

C'est vrai que le mix entre Justice et SebastiAn rend vachement bien

haydeN a écrit:
Effectivement! moi sa ma remonter le moral j'était tellement déçue! la je suis re-impatient pour la suite !

En regardant le boulot qu'a fait gaspard sur Rubber, et sur cette track effectivement, ainsi que Xavier sur l'Album des Jamaica, je pense que t'as pas de quoi être déçue, ils ont pas perdue du niveau, loin de là

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA Répondre en citant

C'est certainement pas Xavier de Rosnay qui compose, il n'y a qu'à écouter son remix de Nightcall qui est la copie conforme de l'originale en mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Gaspard Auge & SebastiAn TETRA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation