Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noobiste. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetisGoblin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

Melchior (ui ui comme le Roua Mage)
19 ans habite à Paris ( Hé oui! un sale parisien)
mes loisir son principalement les immondices que me propose le dépotoire qui me sert de ville
aussi la musique , ma misérable xbox et le 7 art .
J'ai pas de boulot. Je suis en section général ES ( truk chiant)

Je me suis mis à écouté de l'éléctro a 13 ma première track était italian Fireflies de Black Strobes dans Dancefloor FG 2004 ( je m'en souviendrais jusqu'a ma mort)

http://www.youtube.com/watch?v=tI_vCBa4dD8

Et elle déchire encore!

Mes artiste préférée meme s'ils me déçoivent c'est dernier temps

Dilemn , Stereoheroes , Neo tokyo enfin c'est plus du Boxon records tout ça!

ma chanson préférée peut être qu'elle pourrait vous plaire mais je vous JURE ECOUTEZ LA EN ENTIER LA ZAPPER PO!!

>:[!
http://soundcloud.com/napt/napt-gotta-have-more-cowbell

Prennnnez 7 minute 30 !

Puis pour revenir à ed banger je l'ai connais depuis 2006, j'ai écouté tout les remix et musique de justice et de sebastian puis bien sur j'ai écouter les autres artistes du label mais .

mais bon je suis un peu un iPod a musique depuis 2004 et J'minteresse a tout ce qui est mixé sauf Cette SALOPERIE DE MINIMAL :!: :!: :!: :!:
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

Bienvenue!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

avec cette vague popisante aseptisé qui ravage les blog de musique electro hype...ça me donne envie de dire SALOPERIE DE MINIMALE! C'est pas avec ça qu'on va bouger notre popotin, enfin perso quoi... Sinon bienvenue super en retard
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

Welcommmme
"Saloperie de minimale"... Ca me fait penser à du bon vieux Toxic.. J'ai presque la larmichette, RIP
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Noobiste. Répondre en citant

ouai, il était bien marrant ce morceau. Je pense que ça fonctionne par vague, là ça se tasse... Puis on aura un nouveau son violent sortie d'on sait pas où d'ici quelques années.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Noobiste.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation