Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

- Moi c'est Maxime mais bon vous pouvez m'appeler Max
- J'ai 20 ans..
- J'habite à Valence d'Agen, une toute petite ville près de Montauban dans le 82. J'suis à 1h de Toulouse pour situer les moins bons en géographie
- Mes loisirs en général c'est être avec mes potes, surfer sur le net, jouer aux jeux vidéos, jouer au football avec mon club et suivre Justice bien évidemment
- J'suis apprenti en BAC PRO Commerce pour ce qui est de mes études.

Voila, à bientot sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Cross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salam Max !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Salut à tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation