Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ? Répondre en citant

Alors voilà, je me lance dans le Djing, et je cherchais une table de mixage de ce fait. J'ai pas trop compris la différence entre une de 2 voies et une de 4 voies, mais pour commencer, mieux vaut une de combien?

J'aimerais y brancher deux platines lecteurs CD, donc 2 reste respectable pour commencer ?

Derniere question: Numark est elle une bonne marque? Je veux pas trop mettre de la tune dans des pionners juste pour commencer, mdr.

Merci

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ? Répondre en citant

Oui Numark est une plutôt bonne marque, enfin ne prends pas le très bas de gamme non plus. Pour les voies, je ne m'y connais pas trop mais si tu as les moyens investis plutôt dans une 4, comme ça si tu veux brancher autre chose un jour en plus tu n'auras peut-être pas besoin d'investir dans une nouvelle table.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ? Répondre en citant

Je confirme : NUMARK est vraiment respectable.
Quant au nombre de voies, 2 c'est parfait pour débuter avec 2 platines. Mais Fluo Warrior a raison, si jamais tu veux brancher qqch d'autre en plus tu sera coincé.
Je peux aussi te conseiller la KORG KM-202, à deux voies, qui intègre le KAOSS PAD pour avoir 100 effets à porté de main, et donc, pas à acheter en plus. De plus le modèle KM-402 comporte 4 voies si tu en veux plus.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ? Répondre en citant

Merci, je pense investir dans une table 4 voies, je vais faire des recherches, mais le KM 402 à l'air sympathique, puis d'après les avis ça a l'air d'être un bon joujou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Table de mixage 2/3/4/6...Voies ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation