Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JerkinSocks - Présentation. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous les Justiciens de ce forum ! Cela fait longtemps que je traine sur ce forum, mais que je ne m'inscrit pas. J'ai finalement opté pour l'option de m'y inscrire, car c'est une véritable mine d'or pour toutes les infos sur Justice, et je m'engage à en donner dès que j'en aurais l'occasion .
Bref, vous l'aurez compris, je suis un véritable fan de Justice, certainement autant que vous.

Je suis JerkinSocks, J'ai 15 ans. Je suis en Seconde, et .. j'habite à Châlons en Champagne près de Reims ( en France bien sur ). Donc ma passion, c'est la musique. J'en fais depuis tout petit . Batterie et Percussions ( depuis 7 ans ), guitare, basse, et un peu de piano. Je commence ma 8ème année de solfège dans un conservatoire à la rentrée, donc la musique.. c'est en quelque sorte ma vie. Pour parler de mes goûts musicaux, j'aime beaucoup le Rock, le Hard Rock, le Métal, le Punk .. et tout ce qui s'en suit. J'ai même un groupe, que vous pourrez voir sur le lien de mon profil dans "site internet" (page facebook du groupe).

Mais, si je voulais parler de mes goûts musicaux, c'est surtout pour parler de musique éléctronique, autrement dit l'éléctro. Justice est vraiment le 1er groupe Electro que j'ai aimé particulièrement .. C'est vraiment quelque chose de terrible, maintenant, j'aime aussi Daft Punk, The Bloody Beetroots, Crookers, Boys Noize ou le Dubstep ( Skrillex, Borgore, Rusko ). Je suis un véritable fan de Ed Banger, donc inutile de me poser la question de si je connais Busy P, SebastiAn, Mr Oizo et Compagnie.. J'en suis emerveillé à chaque fois que j'en écoute ! Voilà, sinon j'adore mixer (Traktor), et .. voilà tout !

En esperant passer de bons moments sur ce forum ! Zoubi

Jerkin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

J'espere que le forum te fera ouvrir et elargir ta culture musicale, moi ça a été le cas.

Enfin voilà, passe un bon moment et bienvenue
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

Bienvenue!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

Welcome !!
The Cross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

Bienvenue =) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation