Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JerkinSocks - Présentation. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: JerkinSocks - Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous les Justiciens de ce forum ! Cela fait longtemps que je traine sur ce forum, mais que je ne m'inscrit pas. J'ai finalement opté pour l'option de m'y inscrire, car c'est une véritable mine d'or pour toutes les infos sur Justice, et je m'engage à en donner dès que j'en aurais l'occasion .
Bref, vous l'aurez compris, je suis un véritable fan de Justice, certainement autant que vous.

Je suis JerkinSocks, J'ai 15 ans. Je suis en Seconde, et .. j'habite à Châlons en Champagne près de Reims ( en France bien sur ). Donc ma passion, c'est la musique. J'en fais depuis tout petit . Batterie et Percussions ( depuis 7 ans ), guitare, basse, et un peu de piano. Je commence ma 8ème année de solfège dans un conservatoire à la rentrée, donc la musique.. c'est en quelque sorte ma vie. Pour parler de mes goûts musicaux, j'aime beaucoup le Rock, le Hard Rock, le Métal, le Punk .. et tout ce qui s'en suit. J'ai même un groupe, que vous pourrez voir sur le lien de mon profil dans "site internet" (page facebook du groupe).