Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

'Dubstep'

Bon j'arrete

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ben quoi
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Les gens qui aiment les Bloody Beetroots ou Toxic Avenger se font descendre systématiquement et je passe pleins d'autres artistes. Même si c'est pas ma came non plus, c'est pénible à la longue.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'etait histoire de faire comme tous les moutons qui critique Skrillex.

Humour, tinquiete pas.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je critique Skrillex.

Bah, pour les Bloody encore, je peux comprendre que des gens aiment, mais Toxic, ahah..
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

(grosse incruste) Mais moi j'adore Skrillex !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Bah, pour les Bloody encore, je peux comprendre que des gens aiment, mais Toxic, ahah..

C'est une question de points de vue, moi j'aime bien Toxic Avenger =D
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Perso, j'aime bien les 3

Fin Skrillex reste quand même le petit protegé de Deadmau5, c'est pas pour rien
Les Betteraves sanglantes, leurs sons sont bien fat, mais depuis quelques temps, c'est pas ce qui m'interresse le plus
Et Toxic, bizarrement, j'aime bien, son dernier album aussi (bon la plupart des gens l'aiment pas, mais bon )

Ps: Faudrait arreter le HS je pense, revenons a nos mouton: AVD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi j'aime pas deadmau5 je le met au même rang que david Guetta et toute ces bêtises de dancefloor sérieux, toxic j'aimais bien mais en ce moment... Skrillex j'aime bien ses mélodies et ses drop travaillé sur le vst MASSIVE.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

[quote="haydeN"]Moi j'aime pas deadmau5 je le met au même rang que david Guetta et toute ces bêtises de dancefloor sérieuxquote]

Du même avis.

In Da Mixx* a écrit:
Les Betteraves sanglantes [...] Ps: Faudrait arreter le HS je pense, revenons a nos mouton: AVD

[ Je crois qu'il n'est pas bon de traduire Bloody beetroots en français car "bloody" signifie sanglant mais aussi foutu (ou fichu) mais eux-même n'ont jamais vraiment dit lequel de ces deux termes est le meilleur puisqu'ils jouent sur cette double définition. Ce qui laisse place à un grand débat. Bref fin de ma petite parenthèse. ]

Je propose aussi qu'on en retour au sujet initial. Quelqu'un aurait-il du nouveau du côté du clip et de la sortie de l'EP ?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bloody Beetroots c'est aussi, et tout simplement l'équivalent de"Betterave rouge".
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un aurait-il du nouveau du côté du clip et de la sortie de l'EP ?

Photo du shooting du clip de AVD par So Me, ça se passe à Paris: http://twitpic.com/5xajdb

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça va être un clip de groupe de rock où on va les voir jouer des instruments alors.
On verra peut être même leurs têtes pour la première fois
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ca va être Epic c'est quoi ce bric à brac au premier plan :une vielle lampe, une guitar, des vieux objets, un tissus rouge sur une table tout moche ! c'est pour le clip tout ça ?!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Rien que la SG posée contre la table, ça promet. J'attends de voir...
Je sais pas si vous avez capté mais, il y a un poster de Civilization non ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ca me fait un peu penser au clip de Short & Entertaining de Jamaica...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'on le verrait dans un de leurs clips, D.A.N.C.E (même si on voit pas leurs visages), et DVNO à la fin au piano (ce passage est trop cool XD)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oula vous vous avancez les mec la on sait pas si on les verra dedans sa se peut que c'était une reunion de famille ahah, mais ca promet, et oui j'ai vue direct le poster de civi ! mais je penssais qu'il été fini le clip et qu'ils nous faisaient bouilloné
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

"Oula" comme dit haydeN, c'est vrai que ça reste une simple photo, il faut extraire les informations avec délicatesse. L'homme qui se trouve à droite leur montre quelque chose donc comme dit mon camarade au-dessus, ça peut être une simple réunion avec un peu de bazarre. Certes la guitare n'est pas là par hasard mais le reste n'a probablement aucun intérêt, du moins je suis mal l'intégration de la lampe, de l'Atlas, du tissu et encore moins d'un de leurs posters dans le clip.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est moi ou la lampe ressemble à une chicha ?

Plus sérieusement, mieux vaut attendre d'autre photo avant d’émettre x hypotheses. Perso je vois mal un clip de Justice comme ça, enfin peut être qu'on verra leur tête, mais ce sera révolutionnaire dans leur clip.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation