Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mdrrr j'avais pensser a la même chose au premier coup d'oeuil! ( pour la lampe )
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est peut être un bang ou un vapo
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est peut-être pas pour le clip, mais tout simplement pour ce détendre

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouep je pense que rien ne sera dans le clip :d
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Au fait busyP parle d'une surprise a NYC et quelqun a aimer le comentaire "surprise=justice" je n'ai pas FB donc je sais pas si c'est perdo ou pas quelqu'un peut se renseigner?
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce n'est pas Pedro
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci!
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Officiel? Hum hum...

http://www.facebook.com/JusticeAudioVideoDisco?sk=app_259717504055329
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'espère que non, la pochette est vraiment naze
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça m'étonnerait, c'est pas parce qu'on retrouve la même police que c'est d'eux. Ensuite rien que leur logo a été mal vectorisé (merci @Fluo Warrior pour l'explication) donc rien d'officiel à mon avis.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je pense que c'est le label. Il y a une page similaire pour "justicecivilization", même police et le "cadre" sert à l'insertion de la future vidéo.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le truc qui me fait douter c'est que t'as le logo d'Ed Banger et de Because Music en bas. Enfin en tout cas ça sera pas la pochette de l'album.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Vous êtes vraiment dupe les mec , si sa aurait été justice ou pedro ou seulement si c'était officiel on l'aurait su par eux même! et ils sont naz les mec sur FB a chaque fois je lit que AVD c'est le nom de l'album je suis "MDR" ils font les fan qui apporte l'info mais si c'est bidon qu'ils ferment leurs G***L
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

si ça avait été*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

roh !
Sable Laser

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bonjour à tous ! Mon premier post !
Je suis du même avis que "s3a", je pense que c'est officiel : sur la page fb en question, dans la rubrique "Intérêts" figure la page de Civilization avec son clip. Fin bon on verra bien, mais ma patience a des limites !

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (Pas mal ton pseudo au passage)
Effectivement, j'ai vu ça, mais dans le cas où il s'agirait d'une page non officielle, rien n'empêcherait à son administrateur de mettre la page de Civilization en intérêts, non ?
Mais ma patience aussi arrive à bout, enfin je me dis aussi que plus j'attends et plus je serai heureux de l'écouter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui cela dure trop longtemps il faut que le single sorte! enfin pour revenir a la bêtise la page justice civilization c'est une fake aussi soit dit en passant! et comme le dit E Recorder l'idiot qui a fait ça peut mettre en intérêts ce qu'il veut si je me trompe pas ( pas un amateur de fb ).
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le mec est doué quand même, parce que ça a tout d'une vraie.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce qui m'intrigue un peu c'est que vraiment trop peu de personnes aiment la page.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >
Page 8 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation