Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

bah ça s'appel juste un "fake-buzz raté" c'est tout, il faut pas chercher plus loin. Il a juste repris la police du poster de CIVILIZATION, le logo de Justice tu le trouves finger in the nose sur la page wikipedia...après suffit de maitriser photoshop.
Vue ton commentaire Fluo Warrior j'ose croire que tu en est l'auteur!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Non c'est nul c'est pas officiel on en auraient été informé!
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ahah non j'ai autre chose à faire que m'amuser à créer des pages inutiles, mais faut avouer que c'est plutôt réaliste !
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Hier soir sur le mur FB à Busy P j'ai posté le lien de la page Facebook en demandant gentillement si c'était effectivement un fake.
Mon message a été effacé alors qu'il a laissé tous les autres messages postés par des "fans"...

Soit c'est effectivement un fake et il l'a effacé pour pas que des gens le voit sur son mur.
Soit c'est pas un fake et il préfère jouer le mort pour laisser planer le mystère, donc laisser les gens en discuter, donc que ça buzz plus.

Après bon, on ne fait qu'affabuler sur le truc hein, j'espère qu'on aura une réponse claire rapidement ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Wtf ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

"Out for Justice"

Je pense que ça veut tout dire. Bientôt une annonce de sortie a mon avis !
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je pense que le single voire l'EP comme pour Civilization de devrai pas tarder. On est à moins de 3 mois de la sortie de l'album.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

mais les mecs tranquille steven seagal c'est chuck norris #2, il fait que des films pleins d'action kitschissimes.
C'est pas un feat ou je sais pas quoi avec justice, seulement pedro qui se fout de notre gueule !
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le single, ouai je pense qu'il va pas tarder, par contre l'EP sortira à peu près en même temps que l'album

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

l'EP en même temps que l'album?
Je vois pas l'intérêt perso, l'album court-circuiterait totalement les ventes de l'EP, économiquement parlant c'est pas un bon plan.

L'album est prévu officieusement pour Octobre (y'a 2 dates qui circulent: le 1er et le 24), si EP il y a pour AVD, ça sera courant Août, même si je pense plutôt à une simple sortie du morceau sur iTunes etc.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Clairement, aucun intérêt de sortir un EP et un LP en même temps. Un EP ça sert à combler les trous où à faire de la promo.
En l'occurrence, je pense que fin août est assez plausible comme date de sortie pour l'EP de AVD. Peut-être une sortie une semaine avant sur iTunes comme pour Civilization mais rien n'est moins sûr...
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

L'album sort le 24 selon le journaliste du Parisien qui l'a chroniqué y'a pas longtemps, Emmanuel je sais plus quoi. Source sûre à mon avis.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouais la date du 24.10 se confirme un peu partout, en espérant que chacun de ces journaliste ne tient pas l'info d'un autre
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Rappelons que niveau diffusion "légal" le single de Civilization était un flop. Uniquement dispo sur iTunes pendant un bon bout de temps, puis sur amazone, un prix différent entre les distributions par internet et finalement un EP de remix qui n'est pas à la hauteur (ils auraient dû balancer leurs parts et ouvrir un remix contest).
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Grave d'accord pour le contest, franchement sans vouloir me vanter, j'aurais pu mieux faire que le remix d'oizo. Enfin on va pas débattre là-dessus mais vraiment, t'enregistres 4 minutes et 11 secondes d'un mec qui a la diarrhée et tu fais mieux. Bref, c'est vrai que la communication était loin d'être excellente aussi, on comprenait rien, je suis passé 3 fois à la fnac pour l'acheter alors qu'ils l'ont même pas sorti en physique finalement. Un bordel à ce niveau, heureusement que l'album de SebastiAn est sorti juste après pour rattraper tout ça.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mdrrr! Moi aussi je me suis retrouver bête devant le vendeur a la fnac " mais vous êtes sur qu'il est sortie? OUI sur de sur le 4/06! "niveau communication je garde de très mauvais souvenir pour civilization, sortie seulement en vinyle sur le store coolcats et sur les plateformes de téléchargement, même si je j'avais déjà expliquer que jamais j’achèterai un son .mp3..seulement les formats physiques! enfin bref on verra! je vois bien [01 Justice Audio Vidéo Disco; 02 Justice Audio Vidéo Disco (autoremix); 03 Helix; 04 Audio Vidéo Disco (clip)] et oui rêvons ! sinon oui je pense que l'EP/single sortira mi Aout mais comment et ce qu'il y aura dedans et la communication que l'on va avoir j'en sais trop rien!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je vois plus un truc du genre
1. Audio Video Disco
2. Audio Video Disco (xxx Remix)
3. Helix
4. Audio Video Disco (yyy Remix)

Ou alors sans Helix, c'est aussi un titre de l'album et ils ont pas fait de promo comme ça pour le premier donc je sais pas trop en fait..
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sérieusement je m'en fou total des remix des autres mec lol mis a part phantom PTII de soulwax et boys noize et D.A.N.C.E de Jacksons tout les autres sont nul! Donc la je veut mon automix! et Helix bien-sur mais si je suis moins confient pour ça on verra
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

@Ed Recorder : C'est bien de rêver.

Y a aussi le remix de Dance de MSTRKRFT que je trouve pas mal du tout et Nazis de Mr Oizo, pour ce dernier y avait un boulot monstres sacant que l'original est inécoutable !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le remix de waters par erol est juste énorme aussi hein ! Sans compter celui des petits pilous de dvno, ni celui de mstrkrft de dance...

Et pourquoi tu me dis c'est beau de rêver ? Deux remixes c'est plausible pour un EP, largement. Après comme dit, pour Helix on peut être sceptique hein.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >
Page 9 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation