Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci je connaissais pas les remix de Erol et des Petits Pilous, ils sont enorme.

Déjà il faut savoir si AVD sort dans un premier temps en single avec le clip, puis si un EP est envisagé. Si remix il y a, j'espère qu'ils seront de meilleurs qualté que ceux de Civilization
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le remix d'Erol c'est juste un Re Edit selon moi qui est cool mais bon! mstrkrft je l'avais oublier et les petits pilou Dvno je l'ai ré écouter a l'instant moyen j'aime surtout le milieu de la musique sinon j'aime pas le reste..
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai aussi retrouvé un remix d'un certain "Les Rythmes Digitales" de D.A.N.C.E dans ma playlist Itunes qui sonne pas si mal. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Perso, l'EP je m'en fous de ce qu'il contient du moment que je puisse enfin entendre AVD en clean. (je le chante le matin sous la douche )
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Il est pas mal du tout leur remix. Ca tranche bien avec l'original. j'ai écouté de nombreux remix de D.A.N.C.E, ils sont souvent trop plat ou seulement très peu de chose change. Celui-ci est bien.
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En parlant de remixes, est-ce que quelqu'un saurait me trouver le 'Man with Guitar Remix ' de D.A.N.C.E. ??
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Faut pas rêver, il n'y aura certainement pas deux titres de l'album dans L'EP
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ils nous ont juste fait saliver alors avec les 40scd d'Helix qui s'annonce enormisime...
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bluebear a écrit:
Faut pas rêver, il n'y aura certainement pas deux titres de l'album dans L'EP

Ce serait bien bête alors de leur part. Parce que mettre l'eau à la bouche un mois avant la sortie ok mais là, si Helix n'est pas présent avec AVD, alors ça ne sert à rien mise à part gâcher la surprise lorsqu'on découvrira toutes les pistes et qu'on dira : "ah ! Ben voilà Helix tiens !" (dit avec un ton blasé)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En essayant de rejouer Helix au piano je me suis rendu compte que c'était quand même super proche de "Phantom" au niveau des notes, je suis prêt à couper ma main (ouai en fait nan faut pas déconner) qu'ils feront un mashup entre helix et phantom pour leurs prochaines tournées!
EDIT: HAN MY GOD! je viens d'essayer un petit truc et ça me donne carrément raison, je vous fait un bootleg demain à partir de la vidéo de 40 secondes et ça devrait donner un aperçu de ce que donnera leurs futurs live
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'avais capté aussi ! En plus les bpm originaux sont super proches.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

grave (pour le moment j'ai juste enregistré à l'arrache avec audacity la video et j'ai glissé ça dans virtual DJ pour vérifier, ça peut grave le faire!). Perso j'aimerais bien qu'ils utilisent New Jack et Valentine pour leurs prochain live, c'était un peu dommage d'avoir laissé de côté ses deux titres.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi, surtout Valentine, elle doit faire tellement transer en live...
Mais j'imagine juste audio video disco à la fin, le GROS bordel.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

HS: l'album de Housse de Racket est fat
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bluebear a écrit:
HS: l'album de Housse de Racket est fat

J'approuve !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour revenir à l'EP et aux remix potentiel de AVD. Pourquoi ne pas proposer à Ed Banger d'organiser un remix contest en nous filant les parts. Les gagnants figureraient sur l'EP, la classe. C'est une idée ça, je m'en vais de ce pas faire un petit mail pour Pedro.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bonne idée ça, je m'en vais aussi faire un mail à pedro.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
Bonne idée ça, je m'en vais aussi faire un mail à pedro.

euh, tu serai pas entrain de me piquer mon idée là
Non, vas y. Plus il y aura de gens pour faire pression et plus la demande aura du poids.
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sur quelle adresse mail vous lui avez envoyé un message?

Quels arguments vous avez mis en avant?

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:

My Space : http://fr.myspace.com/sergentsikaros
Ikaros' Music Prod : http://ikarosmusicprod.blogspot.com/
Fan page FB : http://ikarosmusicprod.blogspot.com/

Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Euuuh, ban ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >
Page 10 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation