Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Citation:
XR: We made a track for a Dior show in 2008 that was called "Planisphere". It was 18 minutes, and the first track we made since the first album. (Listen to "Planisphere" here.) We did it really freely in terms of structures and changes, and it was really pleasing, so we kept a bit of the same direction for the new album, but with shorter songs.

alors ça c'est vraiment cool!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est vraiment vraiment vraiment (...) vraiment cool, parce que justement musicalement parlant, au niveau des changements de rythmes, de sonorités, de facettes finalement du morceau, je trouve que c'est leur meilleure composition originale. En plus un magnifique solo clôt le tout, c'est une de mes musiques préférées.

S'ils ont adopté les même techniques de composition, d'élaboration, d'écriture, de réalisation et de production pour leur deuxième album, il y a de très fortes chances que ça soit une grooooooosse tuerie.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On va me tuer parceque je vais faire une (touuuuuute petite) comparaison au Daft, mais pour AUDIO VIDEO DISCO, qui clos l'album, ils ont bien parlé d'un morceau de 10 minutes, je pense qu'il aura un peu le rôle d'un Too Long. Pour le moment ont a une version abrégé de 5 minutes, (on peu entendre une coupure "pas logique" à 1min55). J'ai vérifier sur plusieurs vidéo et on entends ça sur les différentes qui traine sur youtube, je pense qu'ils ont fait un EDIT pour pas tout montrer du morceau mais le fait qu'il soit aussi long nous laisse présager les variations que le morceau va avoir tout du long
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'te tue pas j'suis d'accord avec toi
Je trouvais ça aussi un peu chelou, en fait je croyais que c'était un fail, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que la coupure s'entend sur d'autres vidéos, du coup elle dure peut-être plus longtemps. Planisphere #2 ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

mais grave, puis bon pour faire un final de concert faut bien que ça claque à mort. Au début le synthé chelou à faire des arpèges chelou m'a laissé septique, puis quand t'as l'accord qui est tenue, t'as la batterie qui arrive et bam les graves qui arrivent, là je me suis dis "ouuuh ça va être trop bon".
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est peut-être aussi un de ces accidents (dixit Didier Varrod) qui ponctuait leurs précédents morceaux, Waterz par exemple.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

c'est laquel des Daft omg j'ai tout les albums mais je la connais pas celle la!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Aerodynamite, sur Daft Club
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah bas oui je me demander la coupure été bizarre! je suis de ton avis je pense que l'on vas avoir un AVD( le song et l’album ) encore plus énorme que l'on ce l'imagine tous! et la planisphère c'est aussi ma favorite donc OHLALA vu qu'ils ont suivie cette direction! Ça explique aussi pourquoi 11 et pas 12 track cette fois parce-que AVD durent vraiment longtemps ( j'avais lu qu'elle durait longtemps et la plus longue de l’album mais j'avais pas vue qu'ils avaient précisé 10min je m'attendais a 6mn)

PS: Aerodynamite ,C'est une nouvelle(quelle année)? quelqu’un aurait des news inintéressantes sur les daft soit dit en passant?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

HS : Aerodynamite est sortie sur Daft Club, LP sorti en 2003 composé de remixes de leur second album, Discovery, sorti lui en 2001. Certains sont vraiment sympas, je te conseille d'écouter la compilation en entier pour te faire ton opinion.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est sorti en 2001 avec Aerodynamic.
Et une compilation pour les 20 ans du label Soma sort en septembre avec un morceau exclusif des Dafts datant de 1994 qui devait initialement sortir avec Rollin' & Scratchin' à la place de Da Funk.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci les mec pour ces info! Cool en sept une nouvelle track des Daft ! Allez repassons au sujet!
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Encore un HS. J adore la salopette de Busy P et So-Me, c est le nouveau look Ed Banger ? ^^
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je préfère mon pti look a la xavier
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

+1
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Deux petits aperçus de ce que pourrait donner le cover d'AVD : Enjoy !

Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bas je m'en suit GRAVE douter quand on voit SoMe le reproduire dans la video a LA j'aime bien
Mais ta source?
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah non non c'est moi qui vient de les réaliser à l'instant après avoir vu justement l'idée de So Me avec les anneaux olympiques ! Mais je pense qu'il conservera cette idée !
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça peut le faire en effet pour la Cover. Mais aussi dans le Clip, un peut à la manière de DVNO avec les anneaux qui s emboitent.
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mais il faudrait également trouver un moyen d'incruster la croix !

HS : Ikaros t'es sur Toulouse en ce moment ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >
Page 13 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation