Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La technique est loin d'être le plus futile en art, ça te permet d'aller plus vite à ce que t'as en tête, c'est pas nécessairement un frein à la créativité (ce que beaucoup de personne pense malheureusement). Au niveau des graph photoshop ouai c'est bof, les clip je connais pas after effect donc je peu pas juger de si son travail est super ouf de malade,

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

À tous les passionés de graphismes : vous avez appris où tout ça ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

à la base...j'ai appris par un site "crystalxp", au début je faisais des pinguins tout ridicule, puis après j'ai commencé à faire des icones (dans un style assez "Apple/mac"), puis des fond d'écran abstrait. On peu en parler par MP pour éviter d'encombrer le topic si tu veux
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
À tous les passionés de graphismes : vous avez appris où tout ça ?

Je fais de la photographie, donc j'en suis venu tout naturellement au graphisme, mais je fais aussi de la vidéo et du compositing, et le graphisme c'est plus qu'utile pour faire un peu de motion design par exemple =)

Comme pour Hora, si tu veux des conseils, ou tout juste en parler, n'hésites pas à envoyer un PM.

On-topic maintenant: pour les clips de SoMe, il gère tout: aussi bien la lumière, que gérer la caméra en passant par le montage vidéo.
SoMe n'est pas une bête techniquement parlant, il a par contre un très grand sens artistique, sait apprécier et juger quasiment tous les aspects auquel un label peut-être confronté artistiquement parlant, c'est ça sa force.
On pourrait le comparer à un musicien, ce n'est pas un Dieu de la guitare qui ne sait faire que ça, c'est un multi-instrumentaliste qui sait jouer aussi bien de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie, du violon...

J'pense qu'il faut le prendre comme ça =)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tommy-Boy a écrit:
@ Lenain55 :

Une seule question me turlupine : Mais qui sont Ades Boudard et Frederic Chalte ?

Bennn... Frédéric Chalté c'est moi.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah ah. Ok. Ben ravis de faire ta connaissance. Mais t'étais pas obligé de répondre, t'en fait pas, c'était pour blaguer !
Fantôme

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce n'est pas parce que so me tape dans le style "enfantin" qu'il ne sait pas dessiner. C'est juste sa "signature" artistique et moi je trouve ça justement plutot branché, c'est d'ailleurs un artiste qui m'inspire beaucoup notament au niveau de la typographie.
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Une vidéo où l'on peut écouter une partie du titre apparemment.
=>
http://www.bbc.co.uk/blogs/nowplaying/2011/08/exclusive-clip-of-justices-au…

Mais malheureusement on ne peut pas la visionner si on n'est pas en U.K.!

Est-ce que quelqu'un aurait une combine pour détourner ce problème?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Un pote y est déjà arrivé dans le passé, plusieurs fois. Je l'ai contacté, j'attends des news et je vous tiens au jus

Je vais trifouiller de mon côté pour voir
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Voilà la solution ! Un peu compliqué mais ça marche

"BBC recently released their iPlayer which allows you to watch many of the BBC shows on the web. Unfortunately for us, BBC does not allow users outside the UK to watch these shows. Luckily there’s a way around this. There are many sites recommending different software to use, but having tried many ways, this is the one I’ve found that works using Windows and Firefox: (note, you can also use instructions below to watch other content blocked from viewing within the US, or even to watch content only allowed in the US when you are abroad)

Step 1: Download and install the latest stable release of Tor using the default options. You can uncheck Privoxy in the install if you like. We will be using another proxy tool. (Tor is a tool that allows you to browse the web anonymously by routing your requests through various servers/proxies)

Step 2: We now need to ensure that the last server your request is routed through is a server in the UK. Go to https://torstat.xenobite.eu/. Click on the pulldown next to "CC:" and select "GB" and hit "search". Now click on the ">" under "Exit". You now have a list of servers in the UK that are allowed to be used as Exit Servers. Take note of all the nicknames of the servers except those marked Unnamed.

Step 3: Go to Start Menu and open All Programs -> Vidalia Bundle -> Tor -> torcc. This will open the Tor config file. Scroll all the way to the bottom and enter the following lines:
StrictExitNodes 1
exitnodes <list of the names you found in step 2 separated by commas>
An example of the second line above would be:
exitnodes anonion,anotherlink,colinwillsdorkyahoo
Save the file and exit notepad.

Step 4: Run Vidalia. After a few seconds, it should say "Connected to the Tor Network".

Step 5: Install the Foxy Proxy addon for Firefox.

Step 6: When you install Foxy Proxy, it’ll ask you if you want to add a Tor proxy to it’s settings. You’ll want to set up the Tor Proxy to have the following 2 patterns: BBC iPlayer pattern – http://*bbc.co.uk/* and Tor Check pattern – http://torcheck.xenobite.eu/*

Step 7: Check that you’re exiting through a UK server by going to http://torcheck.xenobite.eu/index.php

There you go – now, when you have Vidalia and Foxy Proxy running, whenever you go to the iPlayer site, you’ll be able to watch videos. Note, that you’ll probably have to repeat step 2 and step 3 intermittently, as the same UK servers don’t always exist."
Visiter le site web du posteur Skype
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

j'ai pas compris grand chose..
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tu l'as testée ? Parce que le truc xenobite là j'arrive pas à afficher la page.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je teste et je vous dis ça
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Dis pas que ça marche si tu l'as pas testé...
J'ai aussi vu le site et j'ai essayé hein, faut configurer un proxy basé en angleterre, et le plus dur c'est justement d'en trouver un qui fonctionne actuellement. Le site là donne que dalle, tu peux même pas l'afficher. Moi je dis : go attendre que UKien veuille bien l'upload.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouep je suis degouter je rentre d'angleterre a un jour pret je vous l'aurai up ! maintenant faut wait mais bon vite 12scd c'est précieu
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

12 secondes magiques ! J'ai ENFIN trouvé et ça marche :

Telechargez Expat Shield , lancez le , attendez d’être connecté et allez sur le site de la BBC
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ca fonctionne j'ai reussi mais euh.. j'ai eu que l'audio pas de teaser du clip c'est normal ou c'est moi qui ai rien compris :o

"Exclusive clip of the title track from Justice's forthcoming album"
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bingo chez moi aussi!

Effectivement c'est très court! lol

Mais ça fait du bien quand même!

Nan, à mon avis ils disent "clip", mais il n'y a que l'audio.

Et maintenant en plus on peut regarder n'importe quelle video sur le net, peu importe où on habite, et tout ça grâce à Niels31!

Merci Niels31! ^^
Et merci Google! ^^

Dernière édition par R.I.P. le Dim 21 Aoû - 18:21 (2011); édité 2 fois
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci Google ^^
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

c'est vrai merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >
Page 16 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation