Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

je suis sur mac... VDM. Quelqu'un aurait le courage d'uploader la video ? dans le cas contraire, ce n'est pas si grave..
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'aimerai bien l'écouté également, là manip ne fonctionne pas chez moi.

Sinon, je me demande si quelqu'un a postée cette vidéo, dans le cas contraire je m'en excuse sinon Enjoy!!

http://musique.jeuxactu.com/video-justice-audio-video-disco-7077.htm

On peut entendre le titre AVD "en entier" pendant un live à LA.
C'est mieux que les précédentes vidéo, on se rend mieux compte du titre!
On peut également voir qu'ils ont un écran derrière eux, contrairement à A Cross the universe, où ils s'amusent à écrire ^^

J'aime l’accent de Busy
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En faisant quelques recherches sur mon ami google je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=kY5IZwHUSc0, un jeu vidéo est en cours de développement qui porte le nom de.. de.. ? "Audio, Video : Disco"
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La vidéo date du 3 avril 2009, ça fait vieux... Mais peut être qu'ils se sont inspirés du nom de ce jeu ^^

Dernière édition par clemano le Dim 21 Aoû - 22:19 (2011); édité 1 fois
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ohlala la coïncidence pour le Jeu Vidéo !
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?1lxl4c4d4a95irm

Et voilà ! Je l'écoute en boucle pour ma part ^^'
Visiter le site web du posteur Skype
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Très court en effet ^^
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

MERCI NIELS !!!!!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci Niels !!!

@clemano : non non ils ne s'en sont pas inspirés, un tatouage sur leur bras reprenant l'expression existe depuis plus longtemps
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouai merci Niels! C'est clair c'est très court.. Ils pourraient quand même balancer le son en entier!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Niveau communication bof bof hein... Je sais pas si on va y avoir droit à notre EP, l'album sort dans 2 mois.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Niveau communication zéro depuis civilization! bas ils l'ont annoncé officiellement dans tsugi mais bon c'était peut etre dans le sens c'est la prochaine track qu'on devoilra au grand monde.. et un single & un album du même nom c'était nul ils ont peut etre changé d'avis de toute facon c'est que des supposition on saura rien et ils diront rien.. bidon bidon!
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

http://www.2kmusic.com/fr/pop/news/justice-audio-video-disco-nouvel-album-l… Ce lien ne dit rien de nouveau mais c'est le premier article officiel ou le nom de l'album est cité "AVD" , j'aurais aimé un autre nom que le nom d'un des titres de l'album mais bon c'est un détail.
clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci Niels!

J'ai récupéré le sons de la vidéo que j'ai posté juste au dessus.
C'est bon de l'entendre en entier, le son n'est pas si mauvais.

Mais ça fait du bien de l'écouter avec un son studio ,sauf qu'on perd en longueur dans le deal

@Ed Recorder: Donc nous avons à faire à des développeurs fans.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

clemano a écrit:
Merci Niels!

J'ai récupéré le sons de la vidéo que j'ai posté juste au dessus.
C'est bon de l'entendre en entier, le son n'est pas si mauvais.

Mais ça fait du bien de l'écouter avec un son studio ,sauf qu'on perd en longueur dans le deal

@Ed Recorder: Donc nous avons à faire à des développeurs fans.

Mais sa fait un bout de temps que l'on a cette video et que hora me semble nous a extrait l'audio de la video et nous la poster sur megaupload! mais c'est sympa! oublie pas ici on a tout en avant premiere!
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

lil-tut a écrit:
http://www.2kmusic.com/fr/pop/news/justice-audio-video-disco-nouvel-album-l… Ce lien ne dit rien de nouveau mais c'est le premier article officiel ou le nom de l'album est cité "AVD" , j'aurais aimé un autre nom que le nom d'un des titres de l'album mais bon c'est un détail.

Le premier article officiel où le nom est cité ? Mais ça vous a pas suffit Pitchfork ou quoi ?
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Eh cool hein.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Cool Raoul
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je dis faut y'aller cool hein faut pas commencer à prendre les gens pour des cons tout de meme pas exagérer en somme
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'était pas son jour le même jour il a chipoter dans tout les topique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >
Page 17 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation