Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bonjours les gens j'ai quelques questions pour les gens du forum (la famille sisi! )

-Si j'ai bien comprit le single et l'album s'appelleront AVD pourtant j'ai beau chercher,il n'y a pas vraiment de "news" sur le single alors est il annulé?(en soit je trouve ça un peu bete de sortir un single juste avant l'album)

-A t'on le cover definitif?bien que pour le single ce puisse etre le dessin de so me pour le Busy Pictionnary

-Quelqu'un a t'il encore le descriptif des tracks parce que moi je l'ai pommé

-Hors sujet complet mais il y a du new coté Daft Punk?

Merci a tous d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On sait rien de plus sur le single depuis l'interview de Tsugi, dans laquelle Xavier (ou Gaspard) disait que "Audio, Video, Disco" serait "le prochain single, après Civilization et avant l'album." Depuis silence radio chez Ed Rec, on a pu écouter deux trois extraits du morceaux à travers des vidéos de sets de Pedro (il l'utilise en outro).

Rien de nouveau du côté du cover, on a déjà émis quelques hypothèses sur le forum (browse un peu les pages!)

Pour le descriptif des tracks, google est ton ami mais le forum justice aussi (et dans un excès de gentillesse) :

Audio, Video, Disco

01 “Horsepower”
02 “Civilization”
03 “Ohio”
04 “Canon (Interlude)”
05 “Canon”
06 “On’n’on”
07 “Brianvision”
08 “Parade”
09 “Newlands”
10 “Helix”
11 “Audio, Disco, Video”

Pas de news du côté des Daft, mise à part la sortie prochaine de "Drive", un morceau à l'origine censé sortir à la place de Da Funk sur maxi, finalement pas sorti. Une recherche "Drive unreleased 1994" sur google t'éclairera sûrement.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
On sait rien de plus sur le single depuis l'interview de Tsugi, dans laquelle Xavier (ou Gaspard) disait que "Audio, Video, Disco" serait "le prochain single, après Civilization et avant l'album." Depuis silence radio chez Ed Rec, on a pu écouter deux trois extraits du morceaux à travers des vidéos de sets de Pedro (il l'utilise en outro).

Rien de nouveau du côté du cover, on a déjà émis quelques hypothèses sur le forum (browse un peu les pages!)

Pour le descriptif des tracks, google est ton ami mais le forum justice aussi (et dans un excès de gentillesse) :

Audio, Video, Disco

01 “Horsepower”
02 “Civilization”
03 “Ohio”
04 “Canon (Interlude)”
05 “Canon”
06 “On’n’on”
07 “Brianvision”
08 “Parade”
09 “Newlands”
10 “Helix”
11 “Audio, Disco, Video”

Pas de news du côté des Daft, mise à part la sortie prochaine de "Drive", un morceau à l'origine censé sortir à la place de Da Funk sur maxi, finalement pas sorti. Une recherche "Drive unreleased 1994" sur google t'éclairera sûrement.

Merci ED RECORDER pour le cover j'ai vu les votres qui sont d'ailleurs tres tres bon (entre autre la croix coupé en 2 et le AVD en mode jeux olympique dans le style de SO ME)

Pour le descriptif je parlais de l'interview ou ils décrivaient leurs tracks donc si tu l'as sous la main je suis preneur

Merci de l'info pour la tracks des Daft Punk

HS: Ca fait plaisir de voir que l'arrivé du nouvel album fait revivre le forum qui avait un peu perdu de son élan ces derniers mois

Et merci encore ED RECORDER (tres rapide )
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Non le single n'est pas annulé, Victor Aime a parlé d'un remix sur son Twitter, sans pour autant dévoiler l'artiste. Stay tuned.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

AUTO REMIX
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Cougar a écrit:
Eh cool hein.

lil-tut a écrit:
Cool Raoul

Fluo Warrior a écrit:
Moi je dis faut y'aller cool hein faut pas commencer à prendre les gens pour des cons tout de meme pas exagérer en somme

haydeN a écrit:
C'était pas son jour le même jour il a chipoter dans tout les topique

Hum... Tranquille les mecs, c'était pas dit sur un ton méchant. Je comprenais juste pas comment on pouvait considérer qu'un article publié sur 2kmusic était plus officiel qu'un article dans Pitchfork.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mais ils vont le sortir ce putain de single.. Ou annoncer quelque chose au moins, ils abusent tellement.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Attendons les débuts du mois de septembre, et la newsletter Ed Banger qui va avec ... là à mon avis on sera fixé ... . Enfin j'espère!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je me suis abonné un million de fois à cette newsletter et je la reçois jamais. Des conseils ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tiens, c'est bizarre ça!

T'as déjà essayé de t'y abonner avec une autre adresse mail?

T'as vérifié que ça n'allait pas directement dans tes courriers indésirables?

Au pire files nous une adresse où on peut te l'envoyer quand nous on la reçoit! ^^
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mais vous vous êtes inscrits sur quel site vous ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je me demande surtout comment on fait pour s'inscrire à cette p*tain de Newletter.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mais moi j'ai essayé sur leur facebook (ed banger records) et tu cliques sur l'onglet à gauche là "newsletter", il te demande d'écrire ton adresse mail, ce à quoi je m'emploie et puis j'suis redirigé comme un enc*** sur leur page myspace ou j'arrive pas à mettre mon adresse mail sous la zone "newsletter".

Je ne suis pas Chuck Norris, la newsletter m'est interdite.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Faites le via le Cool Cats Store. Je pense que c'est encore le plus simple et le plus efficace.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est fait, en espérant que je la reçoive
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

T'inquiètes, à mon avis cette fois-ci c'est la bonne.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai fait aussi !
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tu te rends compte de l'espoir que tu mets dans le coeur d'un petit enfant de 8 ans et demi d'obtenir sa newsletter là ? C'est pas rien.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai une mauvaise et cruelle nouvelle à vous annoncer les gars: le Père Noël n'existe pas! Mais par contre la newsletter Ed Banger ça c'est pas de la manipulation mentale d'adultes sadiques envers les enfants, et je pense que vous allez la recevoir au mois de septembre ... que vous soyez sages ou non ... . Et ça c'est cool(cats)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >
Page 18 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation