Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est Helix, confirmé à l'instant par Pedro : http://busyp.coolcats.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'EST HELIX LES MECS !!!

http://busyp.coolcats.fr/
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Regarde juste au dessus
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

A une minute prêt, ahah Laisse tomber Daftworld il tient pas la route niveau exclu face à nous

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bon bah enfin une vidéo qui la montre (cf le lien en-dessous à partir de 5min55)
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est bizarre, elle sonne différent. Mais sa claque quand même !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sympa ce morceau (même si les paroles ne se résument quasiment qu'à Audio Video Disco), ça sonne assez Funky. J'apprécie. Ca me rappelle Jamaica (sans doute parce que Xavier a aidé à l'élaboration de leurs morceaux). En tout cas, c'est clairement Audio, Video, Disco, on entend que ça durant tout le morceau.

Sinon, quelqu'un connait les autres morceaux passés ? (Mis à part Fantasy et Da funk)

De plus, il était question de Lovebox mais aussi de Melt festival mais je n'ai trouvé aucune vidéo de ce dernier. Peut-être que durant Melt, Pedro aurait préparé d'autres exclus. Je fais fouiller ça sur Youtube et Dailymotion !

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

A 2.05 c'est Yuksek avec Mister Dangerous qui est présent sur l'EP de ''On a Train''.
Et a 5.10 il me semble que se soit C.T.F.O de SebastiAn mais en version ''dub remix''.
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On entend beaucoup trop de basses, c'est dommage, moi j'attend une meilleur qualité pour jugé, mais ça à l'air d'envoyé de lourd, du très lourd

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Dommage pour la qualité Mais j'attends avec impatience!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Les 2 ont l'air d'être ENORME !!!!
Ca y est, ils sont de retour !!
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour Tommy Boy : Busy P a dis que c'était helix ! Regarde en haut de la page
L-X

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Busy P a bien joué son coup ! En ne disant rien et en passant AVD, peu de personnes on filmé ! Et quand il a passé Helix il à eu une excitation soudaine dans le public à l'annonce de Busy P ! En tout cas les deux se suivaient, on entend bien "Audio, Uideo" dans le tout début de la première vidéo
Tout est dit, on s'attendait à une exclu, on en à deux ! (Parce qu'on a été sages O )
Reste plus qu'en entendre tout ça avec une meilleure qualité, mais ça promet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Alors... putain les deux morceaux semble monstrueusement violent! après le civilization qui mérité un "bofof pour du justice" la.. je suis in love!!! MERCI JUSTICE!! x&g <3<3
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

POWA !!! Elle est tellement violente avd, on dirait à mort que c'est Gaspard qui chante ! Bon pour l'histoire du bpm, on le sent bien qu'elle tourne pas à 120 là.. Mais franchement ça s'annonce très très bien, la reprise après le break avec les paroles là, mmmmmh

Puis Helix, bah comme je l'ai dit plusieurs fois, ça sonne vraiment Justice, on sent bien que c'est eux qui l'ont fait, et là encore le son a l'air excellent (tout du moins la partie qu'on en entend..)

Maintenant je vais patienter jusqu'à que j'entende, puis je verrai, et enfin j'apprendrai.. (je sors)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça m'attire nettement plus que Civilization. Vivement la sortie du maxi! (et de l'album aussi)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bah c'est peut-être Gaspard qui chante en effet, étant donné qu'ils ont dit à Tsugi qu'ils avaient fait les voix qui ne nécessitaient pas un accent anglais extraordinaire.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouais pour le coup je sens bien là, même sur leur remix de Sure you will des Buggles, on entend une voix similaire et c'est lui qui chante donc...

En tout cas elles m'ont l'air ouf, vivement une bonne qualité !
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

E-NORME !!! ENORME !! Putain, cet album va envoyer du louuuuuuuuuurd ! Trop hâte ! Vivement la date de sortie du single.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Major Trip a écrit:
Pour Tommy Boy : Busy P a dis que c'était helix ! Regarde en haut de la page

Pour être exacte, comme il est dit dans les précédents posts, Busy P nous a offert un extrait des deux morceaux (Donc peut-être qu'il s'agira d'un EP plutôt qu'un single qui sait.)

Ed Recorder a écrit:
Maintenant je vais patienter jusqu'à que j'entende, puis je verrai, et enfin j'apprendrai.. (je sors)

Non, moi j'approuve le jeu de mot. Et puis tu as raison ça ressemble à Gaspard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
Page 3 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation