Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Single - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bordel, j'en ai eu des frissons ! Ils sont enfin de retour putain...
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Plus je l"écoute, plus je sens qu'elle va être chanmé... J'arrive pas à m'en rendre compte, ils sont lààà haha
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je pense que d'ici ce week nous allons avoir de meilleur video de ADV, il va la jouer a biaritz ce soir (cf:il a liker son facebook au coms "on veut que tu la joue ce soir") its GREAT assurer les mecs qui seront sur place, sortait les cameraHD!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

OUAIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ on veut du bon son !!! enfin le bon son on l'a déjà, on veut plutôt la qualité d'écoute qui lui est due...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'aime bien les gens qui s'engueulent derrière.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Une tuerie. Merci pour la vidéo ! Mais du coup ces attardés qui s'engueulent là mais ils m'ont trop vénère !!! Ils peuvent pas fermer leur gueule sérieux...

en tout cas avd promet d'être énorme.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'allais la poster oui c'est drole et chiant les mecs derrière ! la qualité est pas top top toujours trop de basse mais c'est deja ca et ADV est magnifique j'imagine pas en concert!
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai trop hâte qu'il sort en Single celui là. Vu que l'Album est pour Octobre si je ne me trompe pas et que le flop "Civilizzzzzzzz...zzz" date de Mars, il devrai pas tarder à arrive en boutique !!! NEED !

Je le verrai bien en transition de DVNO pour leurs prochains Live
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je suis curieux de voir ce qu'ils nous prépare comme cover du single. J'espère que ce sera un truc un peu original et non pas juste une simple croix avec quelques effets Photoshop ou Illustrator.

Je ne suis pas sûr mais n'y aurait-il pas un rapport entre cette phrase latine et les singes de la Sagesse ? J'ai un doute sur le Disco puisque cela signifie "j'apprends" mais est-ce "j'apprends par moi-même" ou "j'apprends à quelqu'un". Ca pourrait être une idée de cover.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Euh, je pense plutôt que c'est un de ces slogans dont So Me a le secret, qu'ils ont pris ça parce que ça sonne bien et parce qu'ils kiffent le disco. Surtout que Gaspard a cette phrase tatouée sur le bras je crois, et depuis pas mal de temps.
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La qualité est mieux sur cette vidéo, mais rien ne vaut la qualité Studio donc faudra encore être patient. Et c'est quoi c'est abrutie qui s'engueule derriere ? Pas pendant que le nouveau Justice passe quoi merde, crotte, putain, con !!!

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Putain les loosers qui s'embrouillent..
Le son est mieux mais hate de l'avoir en qualité CD !!!
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Putain j'avais pas vu la vidéo, wowowowow la reprise est tellement fat !!
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

[quote="Tommy-Boy"]Je suis curieux de voir ce qu'ils nous prépare comme cover du single. J'espère que ce sera un truc un peu original et non pas juste une simple croix avec quelques effets Photoshop ou Illustrator.

X&G ont dit dans une interview que la Croix resterai la pièce maitresse de leurs pochettes CD et Vinyl.
AVD conclu l'album, la pochette va trancher de celle de cililization. à l'écoute du morceau, je pense que quelque chose de plus lumineux, coloré pourrai être pas mal.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Du même avis que Sergent Ikaros, à mon avis le clivage va être quand même assez flagrant, puis ils vont peut-être s'inspirer du titre du morceau hein, "audio, video, disco" c'est un puis à idée Mais ce qui est quasi certain c'est que la croix y figurera!

Par contre en ce qui concerne l'album en lui-même, j'en ai absolument aucune idée, ni même le titre.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
Par contre en ce qui concerne l'album en lui-même, j'en ai absolument aucune idée, ni même le titre.

Eux-même non peu être pas encore le titre de l'album, dans le dernier TSUGI ils avouaient ne pas l'avoir trouvé. Il serai temps tout de même !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah mais, moi je pensais qu'ils disaient ça parce qu'ils voulaient pas le révéler justement, à la base un projet artistique ça part d'une idée et donc d'un nom ou d'une tournure, en l'occurence en rapport avec les 70s, enfin tout ce qu'ils disent dans le reste de l'itw (que j'ai lue soit dit en passant).
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En parlant de AVD, quelqu'un disait que Gaspard lavais en tatouage, mais Pedro Winter l'a aussi sur son bras.

http://img46.xooimage.com/views/8/2/9/img_6435-1bf7fc7.jpg/

PS, dans le Topic "tattouage" certain ce demander il y a des année la signification du motif, son but...
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bah tiens en parlant de la pochette, la typographie du tatouage est excellente, antique, donc jouant bien sur les sens premier et actuel de l'expression.
De plus, il me semble que Gaspard l'a tatouée de la même façon sur son bras, enfin je crois.

C'est plausible une pochette réutilisant cette typo sur fond de croix ou un truc du genre ?
Fantôme

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Que de good news... Avant que je me rememore les traductions latines Audio, video, disco (enfin en realite je connaissai qu'Audio et j'ai pas lu ca comme une expression latine...) ca me faisant penser a Harder, faster, better, stronger; mais je pense que ca a completement rien a voir, deja pas les memes epoques et pas les memes personnages qu'on a tendance a assimiler parce qu'ils se connaissent...
Pour la definition de disco que quelqu'un demande si c'est apprendre soit meme ou a quelqu'un, je pense que c'est plutot a soit meme, en anglais to discover : decouvrir (enfin c'est pas une grande decouverte je pense...), pour moi ca sonne comme ca la traduction d'apprendre de "disco"... Bref j'adore l'ethymoligie surtout quand on retourve ca dans des titres, c'est classe!
Les Daft avait deja fait un jeu de mot avec l'ethymologie du prefixe disco sur Discovery et avec Veridis Quo, disco prenait le sens de decouverte et de la musique Disco.

Pour la cover du single, je penserai a la croix avec au bout ou sur les 3 branches, le nom du single...
Moi ce nom, il me fait trop mais alors de trop penser a la trinite, qui est si propre au christianisme et a la croix.

PS : excusez moi a tous ceux qui m'ont lu, j'ui pas en France et je peux pas foutre d'accents ou autre cedille auquelles je suis si maniac, honte a moi! clouez moi a la croix!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Single - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation