Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). Répondre en citant

Il y a un petit temps de ça j'étais tombé (je ne sais plus si c'était via le forum ou pas) sur un site bien pratique qui permettait d'extraire en ligne (donc pas de logiciel à télécharger) le son d'une vidéo de sites comme Youtube, Dailymotion, ... .

Pour la conversion on pouvait choisir entre plein de formats différents ... mp3 (et plusieurs débits possibles), wav, aac, ... .

Malheureusement plus moyen de me rappeler un nom ou quoi que soit.

J'ai cherché sur le net mais aucun résultat.

Es-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ici?
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). Répondre en citant

http://www.video2mp3.net/

Ca peut être pratique mais je te le déconseille si c'est pour écouter des mp3 sur ton iPod. La qualité est atroce.
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). Répondre en citant

Merci Fluo Warrior.

Je suis déjà tombé sur ce site en recherchant l'autre sur le net, mais ce n'est pas celui-là.
Il ne donne pas le choix entre plusieurs formats de conversions.
Et c'est vrai que la qualité est un peu pourrie.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). Répondre en citant

http://fr.onlinevideoconverter.com/
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre). Répondre en citant

MUOUWAHAHAHA!!!

Merci beaucoup Hora, c'est bien ça!

J'étais retombé dessus en cherchant et tout ... mais j'avais pas capté que c'était le bon ... la fatigue sans doute ... . L.O.L.

En tous cas cette fois ci JE NE LE PAUME PLUS DE MES FAVORIS.

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Extraire le son d'une video Youtube (ou autre).

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation