Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic coup de gueule ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

lenain n'est pas content !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Je suis pas énervé non plus
C'est juste que voilà, c'est pas un argument valable et que c'est utilisé à tour de bras selon moi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Puis c'est le topic coup de gueule apres tout !

SebastiAn aurait très bien voulu mettre au 70 track sur son album s'il le pouvait, mais Pedro a dit non, donc il a encore pleins de surprise, puis personellement , l'album etait comme je l'attendais, je l'ai adoré
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

SO ME est bon graphiste. Mais qui lui a laissé touché aux machines électroniques ??
Sur Ed Rec Vol.3 il y a une de ses compo sonore "Décalcomania" mais c est difficilement écoutable.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Ses premiers essais
Son remix de Fantasy déglingue!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Faut que j écoute Fantasy alors.
Mais j en pense pas moins. A vouloir toucher a tout le niveau de ED Banger va baisser.
Quentain Dupieux est un très bon réalisateur mais il n a pas mon vote quand il est au platines.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Eh bien curieusement, j'aime beaucoup sa façon de mixer totalement... "mal"?
J'ai du mal à écouter ses mix sur mon iPod mais lorsque je suis allé le voir en concert eh bien je sais pas.. .peut-être était-ce dû à l'ambiance "concert", mais j'ai trouvé que ça envoyé grave le pâté!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Oui mais pour moi il reste le singe savant qui sais tourner et appuyer sur des fader et potar mais sans grande idée de l effet final et sans connaissance de la musique. Compart à X&G, exelent Pianiste, batteur, touchant a la guitare. Ils ont des connaissances musicales forte. Alors que SO ME et Mr oizo ne peuvent compter que sur l aide des machine pour composer.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Puis bon un mec qui sait pas mixer au bout d'autant d'année dans le milieu, c'est pas de l'incompétence, c'est du foutage de geule.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Mr Oizo fait beaucoup de Marketing, paradoxal pour quelqu'un qui se veut anticonformiste
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule Répondre en citant

Hora a écrit:
Puis bon un mec qui sait pas mixer au bout d'autant d'année dans le milieu, c'est pas de l'incompétence, c'est du foutage de geule.

En même temps, Oizo ne s'est jamais prétendu DJ, c'est avant tout un producteur. Il a commencé les DJ set très tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Le Topic coup de gueule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation